Compte administrateur sous windows 7.

Fermé
Dadoum_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 11:52
coca4life Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 28 juil. 2011 à 12:41
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème. Après avoir lu mainte et mainte fois plusieurs forums, aucuns d'entre eux ne résolvaient mon problème. J'ai perdu le mot de passe de mon compte administrateur, et je ne sais mais alors vraiment pas comment faire pour le récupérer. J'ai déjà essayé pleins de choses, démarrer mon ordinateur en mode sans échec, mais lorsque que je fais ceci, rien ne se passe. J'ai toujours la possibilité d'ouvrir mon compte admin et mon compte invité. En ce moment je suis sur ma session invitée, donc à chaque fois que je veux installer un logiciel ou quoi que ce soit, je ne peux le faire car mon mot de passe est toujours demandé. J'ai essayé de formater mon disque dur aussi, mais ma connaissance en informatique laisse à désirer. Sachant que je n'ai pas de CD d'installation Windows 7 je ne peux rien faire... J'aimerai si possible que la/les solution(s) à mon problème reste(nt) gratuite(s). Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
28 juil. 2011 à 12:38
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0
coca4life Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 5
28 juil. 2011 à 12:41
si tu peux te loguer sur le compte admin tu peux modifier le mot de passe de ton compte.
met toi sur ta session admin et va voir dans panneau de configuration> compte utilisateur
0