Rechercher : dans
Par :

Le fichier spécifié est introuvable

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 14:38:56 Joey Ramones, le 15 jun 2006 à 19:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un message "le fichier specifié est introuvable" "verifier que le chemin et le nom de fichier specifié soit correcte. La réponse a déjà été donnée a plusieurs reprise, mais rien a faire, je n'arrive pas a le suprimmer... Pouvez vous, s'il vous plaît m'aider?

Meilleures réponses pour « Le fichier spécifié est introuvable » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...

1

green day, le 16 jun 2006 à 19:25:00
  • +1

Salut

quel est le dossier en question ??? ( le nom )

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

2

fraydho, le 27 oct 2008 à 18:30:07

Slt moi c un dossier de fichiers -vide !- world championship snooker 2004 que je n'arrive pas à supprimer. Apparement votre message date de 2 ans. Chais pa si le message arrivera. Merci de pouvoir peut-etre me répondre...

Répondre à fraydho