Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Le fichier spécifié est introuvable

Joey Ramones, le jeudi 15 juin 2006 à 19:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un message "le fichier specifié est introuvable" "verifier que le chemin et le nom de fichier specifié soit correcte. La réponse a déjà été donnée a plusieurs reprise, mais rien a faire, je n'arrive pas a le suprimmer... Pouvez vous, s'il vous plaît m'aider?

1

green day, le vendredi 16 juin 2006 à 19:25:00
  • +2

Salut

quel est le dossier en question ??? ( le nom )

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

2

fraydho, le lundi 27 octobre 2008 à 18:30:07

Slt moi c un dossier de fichiers -vide !- world championship snooker 2004 que je n'arrive pas à supprimer. Apparement votre message date de 2 ans. Chais pa si le message arrivera. Merci de pouvoir peut-etre me répondre...

Répondre à fraydho
Insupprimable : fichier spécifié introuvable bonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur : "Impossible de supprimer DOLGID~1.MP3 : le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185082-insupprimable-fichier-specifie-introuvable
Le fichier spécifié est introuvable salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un message "le fichier specifié est introuvable" "verifier que le chemin et le nom de fichier specifié soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273958-le-fichier-specifie-est-introuvable
Le fichier specifié est introuvable (Résolu) salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un message "le fichier specifié est introuvable" "verifier que le chemin et le nom de fichier specifié soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765668-le-fichier-specifie-est-introuvable
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Fichier spécifié impossible à traiterBonjour, Avast vient de trouver un virus "Win32:SysPatch[Wrm]" le problème, c'est que je ne peux rien y faire. Impossible à mettre en quarantaine, ni a supprimer ni rien. Ca dit que le fichier spécifié est en lecture seule, et qu'il n'est pas possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-10065348-fichier-specifie-impossible-a-traiter
Erreur 1311 fichier source introuvableJ'aurais bien voulue quand me renseigne au sujet d'un probleme au niveau de l'installation office xp souswindows 2000 .Lors de l'installatioon une erreur apparait cest a dire"FICHIER SOURCE INTROUVABLE E:/OFFICE1.CAB verifiez que le fichier existe et... www.commentcamarche.net/forum/affich-880065-erreur-1311-fichier-source-introuvable
Erreur 2 fichier spécifié introuvableBonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je n'ai de son depuis un certain temps, j'ai fais plusieurs manipulations sans succés. Je me suis rendue compte que dans panneau de configuration, outils d'administration, services: l'état de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249701-erreur-2-fichier-specifie-introuvable