Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vider le cache internet?? [Résolu]

deruyf - Dernière réponse le 3 août 2011 à 17:29
Bonjour,
mon ordinateur rame à mort depuis quelque temps, ouverture internet très longue et pages à afficher encore plus (quand ça marche!!) j'ai trouvé ici qu'il fallait vider le cache internet en faisant comme suit
Pour Internet Explorer 7
Il suffit d'aller dans :
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Supprimer
En bas, Tout supprimer [cocher la case]
Valider
mais je ne trouve pas ds l'onglet général "supprimer"!!! et ne sait pas comment faire
merci à nouveau pour l'aide efficace que je trouve très souvent ici
Lire la suite 

Vider le cache internet »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Utilise CCleaner :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
GrandCaribou- 28 juil. 2011 à 11:05
1) D'abord, tu cliques sur Analyser
2) Ensuite, quand l'analyse est terminée (rapide), tu cliques sur nettoyer

Et hop ! :)
deruyf - 28 juil. 2011 à 11:43
merci comme tu le vois il m'a fallu 35 mn (très long chez moi!!) pr faire l'analyse, le nettoyage et ....redémarrer internet!! ça n'a pas résolu mon problème en tout cas, tout est toujours aussi long avec page qui se bloque (...ne répond pas) etc
j'ai du redémarrer 3 fois avant d'arriver ici lol!!! je ne sais plus quoi faire à part porter mon ordi dans un magasin ? qu'en dis tu?
de plus une autre question, j'aimerai qu'orange soit ma page de démarrage, or je démarre avec glive et msn??? que je n'ai jamais demandé, mystère tout ça
deruyf - 3 août 2011 à 17:29
bjr je tiens à te dire un grand merci car à mon grd étonnement le lendemain de mon message ci dessus, l'ordi repartait normalement oufffffffffffff. Il fallait peut être attendre un peu que tout se remette en route correctement.
Alors merci pr ton aide précieuse. Par contre si tu sais comment faire d'orange ma page de démarage, je suis toujours preneuse!! bonne fin de journée. MC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vider le cache internet?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?