Posez votre question Signaler

Fichier joint Att

grh 1Messages postés 9 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 11 oct. 2009 à 14:16
Bonjour, Qui aurait la gentilesse de m'indiquer comment ouvrir un fichier joint (ATT20) avec Windows Xp.
Je ne parviens pas à lire ce fichier.
Merci par avance.
Jc
Lire la suite 

Fichier joint Att »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous, quelqu un peut il me dire comment ouvrire des formulaires en piece jointe, lorsqu ils arrivent en format:ATT, merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les fichiers *.att sont une forme de fichier texte, donc, dans Windows XP, je vous conseille de l'ouvrir avec le avec le Bloc-Note.

P.S. J'en ai moi même fait l'expérience.
rrv16 - 11 oct. 2009 à 14:16
Bonjour à tous.
Qui peut m'indiquer comment lire les piéces jointes au format ATT avec window 98?
Merci à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bakeric mon problème est résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,qui aurrait la gentillesse et la patience d'expliquer a une "blonde" comment ouvrir un fichier att avec pleins de chiffres et de lettres devant.exemple:380002d4-3b0002ea.att
merci beaucoup par avance....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier joint Att » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook