rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier joint Att

grh, le jeudi 15 juin 2006 à 19:18:07
Bonjour, Qui aurait la gentilesse de m'indiquer comment ouvrir un fichier joint (ATT20) avec Windows Xp.
Je ne parviens pas à lire ce fichier.
Merci par avance.
Jc
Répondre à grh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bakeric@hotmail.fr, le lundi 5 février 2007 à 11:18:09
Répondre à bakeric@hotmail.fr

2

davdes, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:15:12
Merci bakeric mon problème est résolu
Répondre à davdes

3

sev11, le vendredi 15 février 2008 à 10:41:03
bonjour,qui aurrait la gentillesse et la patience d'expliquer a une "blonde" comment ouvrir un fichier att avec pleins de chiffres et de lettres devant.exemple:380002d4-3b0002ea.att
merci beaucoup par avance....
Répondre à sev11
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Farces & Attrapes 2.0Farces & Attrapes - Un indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « Fichier joint Att »