Mon disque dur.. de+ en + de lag! Quoi faire?

Résolu/Fermé
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 28 juil. 2011 à 06:01
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 3 août 2011 à 06:18
Bonjour j'ai un disque dur de 1 terraoctect (1000 gigaoctets) et à chaque fois que j'installe des jeux ou des programmes, il y a de plus en plus de lag qui se crée dans mes jeux.

Bref c'est l'enfer! Connaissez-vous des solutions comme des programmes qui pourrait enlever le lag dans les jeux. Qui pourrait redonner vie à mon disque dur sans que je le change encore pour un nouveau?

ps: j'ai besoin d'explications ou de conseils sur les fameux disques durs qui finissent par lagger. Merci!

sungmachine
A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
28 juil. 2011 à 06:41
Bonjour ,

L'explication est simple .

Pour gagner en performance il te faut une disque dur moins gros et plus rapide .
Car plus ca va , plus tu le remplie , et donc plus il a du mal a trouver l'info dont il a besoin .

Il te faut faire un nettoyage Ccleaner dans un premier temps :

Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :

* Télécharge [url=https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/slim]CCleaner slim[/url].
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).

Supprime tes jeux dont tu ne te sert plus .

Ensuite fait une bonne défragmentation .
ON verra apres si ca a changer quelque chose ou non .
1