Salut a tous j'ai un gros soucis avec mon Adobe Reader 9.4.2 je ne peu plus l'utiliser .
Quand je veut l'utiliser il m'affiche un message qui est :
Le nom de fichier court Logiciels n'est pas valide . " ?????? "
Si je veut le désinstaller il m'affiche pareil je ne peut vraiment pas le virer pour le réinstaller , je ne peut même pas mettre a jour mes pilote de carte graphique .
Je voulais vous demander aussi si un DD externe marche avec Reader ?
Car peut de temps après avoir eu ce souci je ne pouvais plus accéder a mon DD externe ce qui est toujours le cas .
Merci de m'aider svp j'ai l'impression d'avoir toujours pour ma poire les problème les plus complexe ^^

Je viens aussi de prendre possession du fichier adobe au cas ou et aucun changement .
http://www.casimages.com/img.php?i=110730040424925211.png
Merci
Si tu n'arrives pas à désinstaller Reader avec toutes les solutions conventionnelles que tu as essayées , à ta place je ferai une désinstallation manuelle de tous les composants de ce logiciels 1 par 1 (Y compris dans les fichiers cachés) , ensuite tu entres dans ton registre (Tu le sauvegardes par sécurité avant) et tu supprimes également tout les clés concernant uniquement Adobe Reader 9
Tu passes un coup de Ccleaner et dans la barre de recherche (en bas à gauche vers démarrer) tu tapes adobe reader pour vérifier si tu trouves encore des traces de ce logiciel si oui >> chercher leurs emplacemenst et les supprimer manuellement et à la fin Adobe Reader devrait jeter l'éponge
Pour lire tes documents PDF , je te conseille d'utiliser Foxit Reader et à installer à partir de ce lien en utilisant bien la version préconisée pour installer le patch Français car la dernière version n'est pas encore traduisible
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si tu arrives enfin à te débarrasser de cette affaire
A+ et bon courage
Merci de ton aide tout de même et si tu a une idée flash hésite pas .
@++