Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Adobe Reader 9.4.2

hardtie 15Messages postés 31 décembre 2009Date d'inscription 5 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2011 à 13:28
Salut a tous j'ai un gros soucis avec mon Adobe Reader 9.4.2 je ne peu plus l'utiliser .
Quand je veut l'utiliser il m'affiche un message qui est :
Le nom de fichier court Logiciels n'est pas valide . " ?????? "
Si je veut le désinstaller il m'affiche pareil je ne peut vraiment pas le virer pour le réinstaller , je ne peut même pas mettre a jour mes pilote de carte graphique .
Je voulais vous demander aussi si un DD externe marche avec Reader ?
Car peut de temps après avoir eu ce souci je ne pouvais plus accéder a mon DD externe ce qui est toujours le cas .
Merci de m'aider svp j'ai l'impression d'avoir toujours pour ma poire les problème les plus complexe ^^
Lire la suite 

Problème Adobe Reader 9.4.2 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ;

As-tu essayé de faire une désinstallation avec Revo Uninstaller
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
hardtie- 30 juil. 2011 à 03:59
Salut , pour unlocker cela ne marche pas et voici une capture du message d'erreur a la désinstallation et le répertoire racine ou il n'y a pas la trace de Reader .
Je viens aussi de prendre possession du fichier adobe au cas ou et aucun changement .
http://www.casimages.com/img.php?i=110730040424925211.png
Merci
jmarion3- 30 juil. 2011 à 07:24
Bonjour ;
Si tu n'arrives pas à désinstaller Reader avec toutes les solutions conventionnelles que tu as essayées , à ta place je ferai une désinstallation manuelle de tous les composants de ce logiciels 1 par 1 (Y compris dans les fichiers cachés) , ensuite tu entres dans ton registre (Tu le sauvegardes par sécurité avant) et tu supprimes également tout les clés concernant uniquement Adobe Reader 9
Tu passes un coup de Ccleaner et dans la barre de recherche (en bas à gauche vers démarrer) tu tapes adobe reader pour vérifier si tu trouves encore des traces de ce logiciel si oui >> chercher leurs emplacemenst et les supprimer manuellement et à la fin Adobe Reader devrait jeter l'éponge
Pour lire tes documents PDF , je te conseille d'utiliser Foxit Reader et à installer à partir de ce lien en utilisant bien la version préconisée pour installer le patch Français car la dernière version n'est pas encore traduisible
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si tu arrives enfin à te débarrasser de cette affaire
A+ et bon courage
hardtie- 5 août 2011 à 13:28
Salut après désinstallation manuel c'est toujours le même résultat de plus cela me bloque sur pas mal de chose comme certaine mise a jours de composant et aussi la numérisation avec mon imprimante je me demande si je vais réinstaller Windows 7 .
Merci de ton aide tout de même et si tu a une idée flash hésite pas .
@++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Adobe Reader 9.4.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?