rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winmail.dat

MAGLOIRE ALEX, le jeudi 15 juin 2006 à 16:12:35
Bonjour
Comment faire quand j'envoie un mail avec fichier joint pour que mon destinataire ne le recoive pas en winmail.dat.
Répondre à MAGLOIRE ALEX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le jeudi 15 juin 2006 à 16:17:12
lis ce post
pourquoi mon outlook envoi winmail dat

la solution se trouve tout tout en bas...
Répondre à wayreth

2

MAGLOIRE ALEX, le jeudi 15 juin 2006 à 17:02:42
salut
je n'ai pas compris ta réponse tout tout en bas où?
Répondre à MAGLOIRE ALEX

3

Lyonnais92, le jeudi 15 juin 2006 à 17:15:07
Bonjour,

Si tu passes ta souris sur le texte "pourquoi mon outlook envoi winmail dat", tu vas voir que le curseur change de forme et que tu peux faire un click gauche dessus.

Ce click va ouvrir une discussion plus ancienne sur le même sujet.

La réponse à ton problème est en bas de la discussion.

C'est un lien hypertexte (houla, j'espère que je me trompe pas, sinon, la honte)
Répondre à Lyonnais92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Winmail Opener 1.4Winmail Opener - Winmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Zilla Data Nuker 3.2.0.1Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « winmail.dat »