| supprimer le mot de passe au démarrage Win XP par desmobi |
jeudi 15 juin 2006 à 15:24:53 |
|
Salut,
Es-tu l'administrateur ??? RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!
|
bonjours moi uassi j'ai cette fenêtre et je voudrais bien la supprimer.
Si quelq'un sais comment faire merci d'avance bikers
|
moi aussi j'ai le meme probleme mai je ne suis pas l'administrateur merci |
moi aussi mon ordi demande 1 mot de passe a toute les sessions alors qu'il y en a jamais eut
je ne peu plus entrer sur lordinateur je doit en utiliser un autre. le probleme est parvenu apres qu'une mise a jours ce soit installée automatiquement. |
sous cmd, tape net user et poste le résultat stp |
vous allez tapez ADMINISTRATEUR dans la zone de texte utilisateurs et lessez la zone mot de passe vide, puis entrer.
et cette methode marche si vous n'avez pas mit le mot de passe à l'administrateur lors de l'instalation de votre XP. si vous avez n'avez pas les deux zones de textes (user , password), faîtes : Ctrl+Alt+(Suppr 2 fois) et vous l'aurez. Haj Abdellatif haj-abdel@hotmail.com
|
vous allez tapez ADMINISTRATEUR dans la zone de texte utilisateurs et lessez la zone mot de passe vide, puis entrer.
et cette methode marche si vous n'avez pas mit le mot de passe à l'administrateur lors de l'instalation de votre XP. si vous avez n'avez pas les deux zones de textes (user , password), faîtes : Ctrl+Alt+(Suppr 2 fois) et vous l'aurez. Haj Abdellatif haj-abdel@hotmail.com |
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec le démarrage sous XP : Je suis administrateur et seul utilisateur. L'ordinateur démarre en mode adminstrateur, hors je voudrais qu'il démarre dans ma session ("NOM DE-MA-SESSION"), SANS me demander de mot de passe. Actuellement, une fois démarré en mode ADMINISTRATEUR, je suis obligé de clore cette session pour pouvoir ouvrir ma propre session "NOM DE-MA-SESSION". Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vos conseils. |
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai mis un mot de passe j'ai voulu l'enlever seulement je trouve pas l'option nom de l'utilisateur et je trouve rien qui fait référance a enlever le mot de passe. serte j'ai fait demmarer panneau de configuration mais ya pas l'option nom de l'utilisateur ?? elle est ou ? si kelke1 peu me me dir quoi fair sa serai tres sympas. |
Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe !que dois-je faire?
|
Bonjour,
pour ceux qui ont oublier leurs mots de passe administrateur : http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html |
PAREIL POUR MOI ! Jai vraiment besoin d'aide .. |
|
bonjour,
voila j'avais un session administrateur et je l'ai suprimer ( tres grosse betise :p) donc mnt jai 1 session et je ne peut rien fair pck il me dise vous n'avez pas les droit de l'administrateur ... Aidez moi svp |
J'ai oublié mon mots de passe au démarrage Win XP que faire? |
Bonjour, j'ai un problème. J'ai changé de mot de passe pour ma session et il savère qu'il est trop long mais l'ordinateur l'a enregistrer. Pensant que cela été bon j'ai eteind mon ordinateur. Le lendemain, j'essaie d'aller sur ma session et je ne peux pas taper mon mot de passe. J'ai trois session mais la mienne est l'administrateur général! Donc je ne peux plus controler mon ordinateur. Comment puis-je faire pour allez sur ma session? Les deux autres sont des compts d'utilisateur limité. Aidez-moi s'il vous plaît! |
salut
j ai inscrit un pote sur mon ordi pour qu il puisse l'utiliser a present, il est parti et je voudrais le supprimer en tant qu'utilisateur et aussi enlever son mot de passe comment faire? merci de votre aide |
pas |