| Acheter Visual Basic, svp c'est trés urgent ! par Sophie |
samedi 1 mars 2003 à 00:45:32 |
Vosu pourrez trouver ce logiciel couteux sur ce site :
http://www.alapage.com/mx/?tp=L&hp=MR_0_QS&fullcible=1&donnee_appel=ALASQ&id=218201046476909&fulltext=Visual+Basic+6.0&type=0&go.x=14&go.y=4 |
bonjour,
je voudrais pas dire de connerie , mais dans Word -> barre menu -> outils -> macro -> là il y a visual basic !!!!!!!!!!!!! schmol * le chaînon manquant *
|
Bonjour
Mercià tous de m'avoir répondu... Le lien que vous m'avez donné http://www.microsoft.com/france/vbasic/achetez/default.asp J'y suis déjà allée mais c'est là que je ne comprends pas...il n'y a même pas de formulaire de commande ?? Vous pourriez encore m'aider svp ?? |
Bonjour,
J'ai regardé aussi et il est vrai qu'on ne peut acheter directement. Il faut passer par l'un des revendeurs : voir http://www.microsoft.com/france/achat/revendeurs.asp Gaffe avec certains vendeurs ! (Je pense à un certain R** ** *******e dont certains sont mécontents ; il en existe d'autres aussi douteux qui ne sont pas sur la liste ! Notez que je n'ai pas mis le nom en entier pour ne pas attirer la foudre sur CCM (et sur moi !-)) Au fait, j'ai remarqué que Visual Basic 6 semble être remplacé par Visual Basic .Net
|
Je m'excusse pour les fautes je ne suis pas français.
Je suis programmeur C C++ WinDev VB et Office de plus je travail pour une banque japonaise avec 2350 personnes. La plupart des personnes confonde l'utilisation des langages de programmations avec une utilisation final. Souvent on investi dans de nombreux logiciel espérant trouvé une bonne solution, dans la plupart des sociétés office est présent. Dans la 90% des cas des solutions peuvent être trouvé avec Office. Exemple concret. Le goupement des banque du canada à utiliser office pour pour contourner sont problème de mise à jour. Les programmes Utiliser sont Word Excel et Access. Ce groupement utilise environt 530 nouveau formulair par ans. Après 11 mois d'édute et après avoire consulter divers société la seul solution admise à été Office. Les raisons. -)Les possibilité de mise à jour au sein même de la société par des personnes ayant pas le status de programmeur. -)Possibilité de créer un document unique sans utilisation ultérieur. -)Former des personnes au macros pour de futur extension du programme. -)Et pas des moindre le prix. Comme nous utilisont office multiposte pourquoi invertir dans produits. Autre exemple. NHK télévision japonaise utilise aussi Office pour les même raison que ci-dessus. Renaul utilise aussi Office sur tout le réseau Europe pour les même raison que ci-dessus. Tout cela pour dire, avant d'acheter un produit utiliser déjà ce que vous avez sous la main, les possibiliter d'Office sont énorme. Tout les programme écrie avec VB ou VC++ peuvent être écrie avec Office sauf les partie grafiques. |
"couillon" et bé c aussi de mon coin (toulouse) et aussi quinquagenaire presque sexagenaire, et aussi nouveau et nul en informatique mais j'espere progresser, sinon pkoi je serais sur ce site lol mais "boudu con" que c'est dur, qd j'arrive a comprendre qq chose le lendemain j'ai tout oublié ou presque, ptain de neurones qui se perdent ou qui se collent.
alors les 2 comperes schmoll et white du sud ouest poutounez vous lol |
| 20/09 18h47 | Liens utiles | Visual Basic |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression | Powerpoint |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 19/06 03h44 | Visual basic | Logiciels/Pilotes | 20/06 15h44 | 5 |
| 17/06 17h14 | Visual Basic | Programmation | 20/06 17h52 | 10 |
| 17/06 10h28 | [Visual basic] importation vers Access | Programmation | 18/06 10h48 | 2 |
| 10/06 13h56 | [jours d'une semaine] en visual basic | Programmation | 13/06 08h27 | 3 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |