Posez votre question Signaler

Bluetooh sur ordinateur: a quoi sert-t-il?

kbenz19 - Dernière réponse le 27 juil. 2011 à 23:29
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec le bluetooh integrés et je voudrai savoir a quoi sert-t-il? avec quoi je peux envoyer des choses? marche-t-il avec un telephone portable? merci d'avance a celui qui me repondera.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il sert a echanger ou passer des donner voulu. tout chose qui a bluetooth. il est conpatible avec portable.
kbenz19- 27 juil. 2011 à 21:51
ah ok et comment faire la bonne configuration?
Répondre
scalpe 670Messages postés lundi 12 juillet 2004Date d'inscription 26 juillet 2015 Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 21:52
relis ta notice de l'ordi et réessais tu dois avoir un mot de passe !

Ton tel detecte le l'ordi et le contraire ça detecte ?
Répondre
kbenz19- 27 juil. 2011 à 21:55
mon tel ne detecte pas l'ordinateur. et je ne sait pas comment activer le bluetooh de l'ordinateur car quand je fait Fn+F9 rien ne se passe. comment faire?
Répondre
toms43 332Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 4 août 2013 Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 21:55
scalpe a raison
Répondre
scalpe 670Messages postés lundi 12 juillet 2004Date d'inscription 26 juillet 2015 Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 23:29
oui, ce doit être écris sur la notice, !!! est tu sur que ton bluetooh est activé ou même installé et actif sur l'ordi ? je te dis ça car moi j'ai un portable et je n'ai pas le bluetooh, par contre en formatant vista pour mettre xp, je me suis retrouvé avec une application bluetooh alors qu'il n'y en a pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
Effectivement tu peux t'en servir pour envoyer, comme avec 2 tél portable, des photos, musiques, etc etc ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bluetooh sur ordinateur: a quoi sert-t-il?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.