[Résolu] Erreur 80072EFD

Fermé
MitteKudasai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - Modifié par MitteKudasai le 27/07/2011 à 23:30
MitteKudasai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 27 juil. 2011 à 23:28
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus faire de mise à jour avec Windows Update, ne peux plus me connecter au service d'aide en ligne donné par les outils Windows, et ne peux plus me connecter à Windows Live Mail et Messenger. Toutefois, toute mes autres application (mozilla, jeux et autres logiciels) peuvent encore se connecter à internet.

Pour Windows Update, j'ai réussis à faire une seule mise à jour, c'est le pack Windws Live Essentials (ça ne vient pas de là, parce que même avant je n'arrivais pas à faire les autres mises à jours), et pour toutes les autres il m'affiche une erreur 80072EFD. J'ai cherché partout sur internet et j'ai tout essayé, le reboot des proxy, ajouter des exceptions sur le pare-feu et mon antivirus et je n'ai rien trouvé qui marche pour moi.

Pour ce qui est de Windows Live Mail, il m'affiche une erreur 800488EB, je n'ai pas fais plus de recherche, mais je sais que c'est aussi un problème de connexion, je pense alors que cette erreur dois avoir un lien avec celle de WinUp.

Si vous connaissez des solutions à mon problème, merci d'avance.

MatthieuN

1 réponse

MitteKudasai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
27 juil. 2011 à 23:28
Problème régler. Il y a quelques temps j'ai choppé un virus, qui a déréglé tout mon ordi. J'avais tout rétablis, sauf la connexion avec Internet Explorer. Cette connexion passait par un serveur proxy, donc j'ai supprimé le serveur proxy.

En esperant que ça pourra aidé les autres personnes qui auront ce problème.
0