Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[FAQ] Nouvel article ("mon PC rame")

green day, le jeudi 15 juin 2006 à 13:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Amis du jour : Bonjour !

voici un pti nouveau :

windows xp mon pc rame que faire

si vous avez des critiques, remarques ou suggestions, je suis toute"oui"

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

1

^^Marie^^, le jeudi 15 juin 2006 à 13:15:38

Tu aurais pu nous fire que tu allais accoucher .........

je suis toute"oui"
loooolll....ébé, moa, je suis ouïe de pouvaor le lire....... - DD

PAs mal du tout, pas mal du tout....

Juste des pppfff accents qu'il manque et re-pppffff un doossier"" que je n'ai pas trouvé...... mouarffff

CHAPÔ..... RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

2

Zempachi, le jeudi 15 juin 2006 à 14:25:53

Coucou ^^
Bon beh sur le contenu rien à dire.
Par contre, je donnerais plutot le titre "alléger son windows" car si un pc rame ca peut etre du aussi à un pb matériel: exemple barrettes memoires qui flanchent, disque dur en fin de vie, surchauffe, alim en fin de vie ...etc.

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

3

green day, le jeudi 15 juin 2006 à 16:22:52

Re :-)

Marie : merci ! ravie s'il a pu te servie ^^

tu parles de quel dossier ???

Zempa : c'est une bonne remarque ! mais en fait, j'ai plus focalisé sur le DD, pour le coté materiel, tu maitrise plus que moi, donc je t'invite à compléter au cas zou ;-)

oui, le titre n'est pas très recherché ( basique ) : mais on va dire qu'il est assez parlant ... bof !

à pofiner :)

++

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

5

Fandango, le jeudi 15 juin 2006 à 16:30:42

Bonjour !

J'apprécie beaucoup ton topic : même pour un débutant, il est aisé à comprendre !

BRAVO et MERCI !

Répondre à Fandango

7

green day, le jeudi 15 juin 2006 à 17:18:34

Merki ;-)

Répondre à green day

4

^^Marie^^, le jeudi 15 juin 2006 à 16:27:10

Lol

Choisissez le Nom du compte de la session en cours
· puis cliquez sur le doosier Local Settings, et patati et patata....

lol

RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

6

green day, le jeudi 15 juin 2006 à 17:01:15

Ok ! si tu as cleanup : ça ce fait automatique

sinon, tu as raison c'est peut être pas evident , mais il y a le raccourci avec la commande executer ou cas zou !

++

Répondre à green day

8

Séb08, le jeudi 15 juin 2006 à 23:14:49

Slt tous,

De toute facon on peut modifier si on voit une coquille !

Perso je vais déja rajouter un tuto pour jv16... :)

Bien "Green" !

;-)                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08
Mon pc rame sur internet (Résolu) Bonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voici la copie du rapport hijackthis: (je suis sous windows xp sp2) merci de me tirer de la car je n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909442-mon-pc-rame-sur-internet
[Rame] Mon PC Rame trop. que faire? (Résolu) Bonjour, Ca fait un moment que mon PC rame assez fort et je ne sais pas quoi faire. j'ai déjà désactiver dans msconfig certains processus dont j'étais certain qu'ils étaient inutiles mais ça ne change rien. Je joins mon fichier hijackthis.log je tiens... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293317-rame-mon-pc-rame-trop-que-faire
Mon PC rame pour ouvir les page internet Bonjour, Bonjour,le forum Voila mon PC rame pour ouvrir les page internet, mais aussi pour ouvrir un fichier excel par exemple J'ai fai des nettoyage avec cleener deframenter le disque mais rien n'y fait Voici un rapport Hijacthis Si vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7927342-mon-pc-rame-pour-ouvir-les-page-internet
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Freebox ethernet le PC rambonjour je viens de mettre ma freebox sur mon PC via ethernet. depuis mon Pc rame , certains programmes (style office ou autres ...) ne s'ouvre pas le sablier apparait puis disparait aussitot et plus rien ou alors ils bug en cours de route quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1555588-freebox-ethernet-le-pc-ram
Mon PC rame grave !!Bonjour à tous ;) voilà depuis quelques jours maintenant mon pc rame grave :( les pages s'affiches au ralentis, trés lent a me mettre les pages a l'écran, peut plus lire les vidéos avec windows média, le sablier est present mais reste afficher sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2080551-mon-pc-rame-grave
Pc rame lecture de fichiers audio et videoBonjour, j'ai un autre post nommé "mon pc rame!!!" mais comme la situation a evolué depuis hier j'en edite un autre... Alors voila mon pc rame lors de la lecture des fichiers audio et vidéo (saccade) et je me suis aperçu aussi qu'a certain moment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5505154-pc-rame-lecture-de-fichiers-audio-et-video
Archos lance de nouveaux mini-PC(Paris - Relax news) - Après une première incursion sur le marché des netbooks en janvier dernier, le fabricant français Archos complète sa gamme avec quatre nouveaux modèles dévoilés jeudi 11 juin à la presse. Parmi les nouveautés figurent une... www.commentcamarche.net/actualites/archos-lance-de-nouveaux-mini-pc-5849103-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3