Rechercher : dans
Par :

PHP/JAVASCRIPT : redirection dans une frame

Dernière réponse le 15 jun 2006 à 14:36:22 babar63, le 15 jun 2006 à 11:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai inséré un script javascript dans ma page php pour qu'elle me redirige dans une autre page en cas d'erreur. Le problème est que la redirection se fait dans une nouvelle page. Je souhaiterais qu'elle s'ouvre dans ma frame "centre"(c'est le nom de la frame). Comment faire!! J'ai essayé les parents.frames... aucun resultat
voici le code :
echo"<body>";
echo"<SCRIPT LANGUAGE='JavaScript'>";
echo"document.location.href='../pages_visibles/page_erreur.php'";
echo"</SCRIPT>";
echo"</body>";

Merci de ma répondre

Meilleures réponses pour « PHP/JAVASCRIPT : redirection dans une frame » dans :
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

DarkCid, le 15 jun 2006 à 14:36:22

Yaoh !

Je sais comment ouvrir une page dans la bonne frame, c'est grâce à l'attribut TARGET (ici donc, TARGET="centre"). Par contre, je suis pas très à l'aise avec javascript. En tout cas, je pense que tu dois utiliser TARGET en plus de ton lien.

Bye

Répondre à DarkCid