[debutante en php]installation?

Fermé
souvien5 - 15 juin 2006 à 11:38
paupiette Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 19 juin 2006 à 09:59
je suis une debutante en php je veu juste savoir si ya une ressource appartir de laquel je peu l'installer et j'y serai tres reconnaissante si vous me dite les eventuels probleme que je puisse recontré lors de mon installation
merci d'avance*
bousa
A voir également:

1 réponse

paupiette Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 10
15 juin 2006 à 11:56
Salut!

Tu peux télécharger EasyPHP, le logiciel le plus simple (et le plus répandu) sous Windows pour programmer en PHP à l'adresse suivante:

www.easyphp.org

Sinon tu auras plein d'infos là:

phpeasy

C'est assez simple à utiliser et à installer, tu ne devrais pas avoir de problèmes...

Sinon il y a déjà des dizaines de posts à ce sujet, penses à faire des recherches dans les forums...

Bonne journée

Paupiette
0
merci de ta reponse je pense qu'il va faloir installer php et mysql independament la avec l'autre pasque enfaite je vien d'installer xoops et ca marche pas avec easyphp
donc si ya un site pour juste php et mysql pour les telecharger
merci
0
paupiette Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 10
19 juin 2006 à 09:59
Bonjour!

Je veux pas te dire de bêtises mais je crois qu'il faut que tu montes toi-même un serveur Web (Apache par exemple). Après comment le faire, je ne sais pas...
Peut-être que d'autres personnes pourront te renseigner mieux que moi, désolé...

Bonne journée!

Paupiette
0