Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de supprimer l'assistant d'impression de photographies qui se lance à chaque fois que je veut imprimer mes doc fax-to-mail en .tif.
Je n'ais pas trouver de clé de registre pour désactiver celui-ci.
Merci d'avance
Salutations
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème
Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ?
Solution
Rendez-vous dans Panneau de configuration
Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant :
L'assistance à distance
La restauration du système
La récupération automatique du système...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible.
Windows XP
Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc
Ensuite dans Configuration...
J'aimerai egalement savoir comment peut on faire pour desactiver ou supprimer l'assistant d'impression photo que propose Windows car il fait planter mon pc. Et de ce fait il ne marche pas.
Si quelqu'un connait une procedure ca serait sympa!
Merci.
Et ben....
Une m**** pareil et personne ne sais comment s'en débarrasser ? Ca fait peur
Moi je peu plus le voir ce truc. Je peu pas imprimer les photos a la taille que je désire et ca me gonffle souvrenemant. Je sais meme pas comment il est arrivé sur mon PC. Surement par une mise a jour de m****.
Non serieux personne ne sais comment bloquer ce truc ?
Bonjour bugs3.2,
Au lieu de lancer des UP, il faudrait peut etre deja dire ce que tu as comme materiel. Aucun de vous,ne la preciser, alors ne t'etonnes pas de ne pas avoir de reponses.
A+
Je dispoce de windows vista 32bits. Le probleme en question est celui ci je veux imprimé automatiquement une piece jointe en .tif. J'ai fait un regle sous ootlouk 2007 le soucis maintenant c'est que vista ouvre l'assistant d'impression d'images et je ne veux pas.
Je veux que tous ce fasse automatiquement la piece jointe en .tif arrive dans ootlouk il execute la regle d'impression et la boom l'assistant ce lance et moi je veux l'éviter cet assistant.