BTS IG Supinfo Metz

Résolu
Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 18:44
Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 18:10
Bonjour bon voila hier j'ai recu un coup de fil de SupInfo pour integrer leur ecole afin de pouvoir faire un BTS IG au seins de leur ecole ..
Ils m'ont donc donne rdv jeudi a 09h30 pour passez des test ... Apres moultes recherches sur le forum je ne trouve pas de reponse tres precise .. Je voudrais juste savoir quel genre de test ils seraient suceptible de me faire passer .. Maths, Anglais ..... ?
Et je pense qu'il y aura un entretiens, donc si jamais des gens aurait deja passe se genre de test dans n'importe quels etablissements, juste pour me faire une idee .. Je serais preneur car je tiens vraiment a y entre ..
Donc j'aimerai etre pres a tout genre de situation ..

Pour information j'ai un bac S ( je l'ai obtenu l'annee derniere ) ..
Merci de m'avoir lu

2 réponses

Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
26 juil. 2011 à 21:25
Ce n'est pas Supinfo mais SupFormation pardon :)
0
Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 18:10
Bon au cas ou ca interresse quelqu'un les tests sont anglais ( phrase a trou a completer avec et sans propositions ) un test de culture general un test de francais. . Et un sur les connaissances informatique ..
0