Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Xp] Plantage - Ecran bleu : cause disque dur [Résolu]

Swat_1 30Messages postés 20 mai 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2006 à 17:47
Salut,

beauvcoup d'entre nous on est deja eut ce message d'erreur mais là c'est a cause de mon disque dur, en effet avant se message j'attend des clac clac de plus en plus vite au niveau du disque dur.
J'eteins :
Le disque dur est trés chaud par rapport au 2nd (le 1er contient le OS)
c'est un Maxtor 80go il a tous juste 2 ans.

D'aprés le disque dur va bientot me laché ? ou j'ai choper un virus malgré mon anti virus et firewall ou bien est ce qu'il n'aime pas la chaleur de ces temps si ?

merci à vous ! ;)
Lire la suite 

[Xp] Plantage - Ecran bleu : cause disque dur »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
perso je crois que ton disque dur va lacher...les bruits que tu decris sont mauvais signes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai beaucoup de mal là...

j'ai formater 3 disque dur mon ordinateur les trouve puis apres non et si il trouve le disque dur c'est tres tres lent a chargé ! et ca plante tellement que sa charge au bureau des fois
pourtant la config a pas changé :

intel p4 de 2.6 ghz + ventilo vanessa titane
512 mo ddr ram
nvidia 6600gt

mon disque dur principal avais fais des clic clac avant je croyais qu'il etais mort mais j'ai reesayer 3 disque dur different c'est pareil.

mon ordinateur rendrait il l'âme a votre avis ou les 3 disque dur sont vraiment nul sahant que des fois j'arrive au bureau?

merci c'est assez urgent :(

merci d'avance pour votre aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne voit ?

j'arrive a acceder a mes disque dur mais ca met 5 a 10 min avant d'aller au bureau et puis si je veux aller sur le disque dur 2 D: par exemple ca plante pendant 5 min et puis c'est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as deja fait un checkdisk sur tes dd?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème que toi. Au début , je croyais que c'était le disque dur mais je l'ai testé sur une autre carte mère et il fonctionne parfaitement.

Aidez-nous!!!!! svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ai le meme probleme moi aussi sur un systeme windows 2000 server . j'entends 3 claques au début du telechargement du windows des fois il arrive a demarrer des fois j'ai l'écran bleu de la mort . j'ai essayé 3 disque dur mais l'ordi n'a meme pas l'accé a ces disques dur c'est pour ça que je crois que le probleme est dans la carte mere . mais se que j'arrive pas a comprendre c'est que apres cinq ou 6 reboot l'ordi remarche normalement pendant tte la journée meme si je le reboot ,jusqu'a que je l'éteinds la nuit le lendemain j'aurais le meme probleme . je vous demande de l'aide svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Xp] Plantage - Ecran bleu : cause disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?