Posez votre question Signaler

Problème mobo asus a7n8x e delux [Résolu]

socar 16Messages postés 3 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2006 à 13:15
Bonjour. Depuis quelques temps, quand je coupe ma barrette d'alimentation (multiprise) et que je la rallume, mon pc démarre tout seul, sans que j'appuie sur le bouton power, et depuis ça, windows (xp) demande sans arrêt d'être réactivé. La carte mère est HS? Merci pour toute aide éventuelle
Lire la suite 

Problème mobo asus a7n8x e delux »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut aller dans ton BIOS (mitraille la touche DEL après avoir allumé ton PC) puis cherches une fonction dans la section "Power" nommée sûrement "Restore on AC Power loss" ou quelque chose qui signifie "Redémarrage après coupure de courant"

@+
Gabri741
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu, j'ai changer la pile du bios et tout est rentré dans l'ordre. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En changeant la pile du Bios tu a remis tous les paramètres à zéro, ce qui revient au même ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bein non, j'avais déjà fait un reset du bios, je l'ai même flashé, ça ne changeait rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème mobo asus a7n8x e delux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?