Posez votre question Signaler

Ou puis-je voir si mon window a 32 ou 64 bit? [Résolu/Fermé]

julien - Dernière réponse le 22 juil. 2014 à 12:11
bonjour.
J aimerais savoir ou je peut savoir si mon windows fait 32 bits ou 64 bits.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+219
moins plus
Si tu as Windows XP Professionnel, fais "Démarrer > Exécuter puis tape winver", regarde le bandeau en haut de la fenêtre, si il te marque "Windows XP Professionel" c'est un 32 Bits, sinon si il est marqué "Windows XP Professionnel 64 bits" tu auras ta réponse. De même, XP Pro 32 bits est une version NT 5.1, mais la 64bits une version NT 5.2 !

Pour les versions de Windows Vista Pro, Entreprise et Intégrale, un clic droit sur "Ordinateur" puis propriétés t'ouvrira un fenêtre où il est mentionné

adidass- 18 sept. 2011 à 11:32
Pardon je vien de trouver merci tu ma aide ^^
AEX92- 27 avril 2012 à 13:19
moi j ai le sp3, j ai fait ce que tu m as dit mais il ne s affiche pas
favorisclem- 12 juin 2013 à 14:29
Merci
Mista prince- 19 juin 2013 à 16:44
Merci bcp Mr
fadatos- 13 févr. 2014 à 11:49
cimer ^^
Réponse
+56
moins plus
Hi !!!

Pour ceux qui ont Windows 7 -> Clique droit sur Ordinateur dans le menu Démarrer puis Propriétés puis regarder en bas dans Système ligne Type du système

Voilà !

Quentin- 20 oct. 2013 à 18:53
Super même
voxygermain 53Messages postés mercredi 5 juin 2013Date d'inscription 16 septembre 2014 Dernière intervention - 1 nov. 2013 à 09:13
bonjour je clique droit sur démarrer puis propriétés mais je ne trouve pas système ligne type du système j'obtiens 1 tableau propriétés barre des tâches et du menu démarrer je sais je suis nulle
mais agée et je m'accroche merci
kinbaz- 20 mars 2014 à 21:22
Merci, je dormirai moins bête ce soir!
Ktn78- 26 mars 2014 à 18:54
Que cette méthode fonctionne merci ;).
natanow- 22 juil. 2014 à 12:11
Si W7 aller dans Panneaux de configurations, ensuite dans Système
Réponse
+14
moins plus
Heu, je vois plein de solutions avec des lignes de commmandes...etc

Tu cliques droit sur Poste de travail (Ordinateur sous Vista) et tu cliques sur propriétés... Y a pas plus simple pour avoir l'info...

jaribu- 16 juil. 2008 à 01:54
Fait ce que adiddas te dit, je viens de le faire!
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir julien.clic droit sur place libre du bureau>proprietés>Onglet paramètres et tu auras ce qu tu demandes.transat

lailoulai- 26 juin 2011 à 14:23
merci l'ami...
mlk- 13 août 2012 à 15:33
Non, ce que tu lui montre c'est l'affichage qui n'a pas grand chose à voir avec les bits du système d'exploitation.
Réponse
+4
moins plus
faut aller dans panneau de configuration puis dans système et ya les informations qu'il te faut.

novice- 9 nov. 2009 à 12:06
Merci pour la méthode, efficace.

novice en wifi, vista... j' aimerai passer à Windows 7 (j'ai cru que c'était gratuit à l'achat en Juin009. Maintenant j'ai des doutes!!! je creuse.

Mes infos -7 blogs 90% en anglais- liens "interlinked" pour facilité la navigation "No Vice!" J'espère!

Merci encore pour ce petit pas en avant.

Cheers.
Réponse
+3
moins plus
en general windows est 32b...donc il y a peu de chance pour que ce soit 64b cela dis si tu fais un clic droit sur le poste de travail puis propriete tu as peut-etre l'info (pas sur) si c'est un 64b, mais il n'est rien mis (c'est sur) si c'est un 32b...

Réponse
+2
moins plus
Et bien moi je suis sous vista,comment savoi ????

Réponse
+2
moins plus
faut aller dans panneau de configuration => système...

Réponse
+2
moins plus
Super !

Sa marche !!!

Comme a dit adidass :

"Si tu as Windows XP Professionnel, fais "Démarrer > Exécuter puis tape winver", regarde le bandeau en haut de la fenêtre, si il te marque "Windows XP Professionel" c'est un 32 Bits, sinon si il est marqué "Windows XP Professionnel 64 bits" tu auras ta réponse. De même, XP Pro 32 bits est une version NT 5.1, mais la 64bits une version NT 5.2 !

Pour les versions de Windows Vista Pro, Entreprise et Intégrale, un clic droit sur "Ordinateur" puis propriétés t'ouvrira un fenêtre où il est mentionné"

Réponse
+1
moins plus
tu va sur poste de travaille et sisteme et tout et marquer

Réponse
+1
moins plus
regarde en dessous de sa jupe ...

lenoobdu26 33Messages postés jeudi 1 septembre 2011Date d'inscription 14 septembre 2011 Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 18:48
^^
Tim- 8 mars 2012 à 11:31
Et si je ne peux pas démarrer le pc. Il y a-t-il un endroit où ce serait mentionné ?
aronoyaina- 20 août 2013 à 07:05
merci
Ce document intitulé «  Ou puis-je voir si mon window a 32 ou 64 bit?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.