Rechercher : dans
Par :

[Xp] Installation Avec disquette !

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 04:17:01 Aurelie, le 15 jun 2006 à 10:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouvelle et je voudrais savoir comment peut-on installer windows Xp automatiquement avec une disquette ? Je suis en stage et le reponsable me demande de le faire ! Je sais pas comment m'y prendre. Je sais juste installer Windows xp avec un CD . Repondez moi vite SVP

Merci :)

Meilleures réponses pour « [Xp] Installation Avec disquette ! » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

chouchouboy, le 15 jun 2006 à 11:21:03

Ton chef de stage est bizard ! il a du confondre CD et disquette. Pour ma part, je possède 6 disquettes qui permettent de préparer le terrain pour l'installation (c'est la première phase du CD).
Sinon, je te dis ça complètement au hasard, si vraiment il veut que des disquettes, tu mets le CD d'install de windows XP sur des disquettes mais bonjour le nombre de disquettes !
Petite question : c'est pour un réseau ou pour un PC indiv (qui ne fait pas parti d'un réseau) ? S'il fait parti d'un réseau, ton chef de stage voulait peut etre parler d'une disquette de reconstruction du PC ???

Répondre à chouchouboy

2

Aurelie, le 15 jun 2006 à 11:28:06

Non Non c un pc seul sans reseau!
Hier il ma demander de demonter un pc puis le remonter puis installer le pc ! il me di "demmerde toi lol"

Now il veu :"Installe moi windows Xp automatikement avec une disquette donc demerde toi !!"

donc la jessay de chercher sur internet mais aucune reponse ... :(

Répondre à Aurelie

3

chouchouboy, le 15 jun 2006 à 11:37:55

Chez pas qui c ton patron mais c'est vraiment un connard ! c koi exactement ta qualification ?
tu px faire que windows s'installe automatique et que tu n'es rien à faire ni à toucher, ça c'est possible mais uniquement avec un CD !
Les disquettes c'est révolu, ils n'en mettent même plus sur les PC maintenant !

Répondre à chouchouboy

4

Aurelie, le 15 jun 2006 à 11:44:09

Il ma dit ke je pouvais maider du CD mais je pige rien !!! Je c meme pa koi il veut exactement !!

Répondre à Aurelie

5

chouchouboy, le 15 jun 2006 à 11:49:43

Beh s'il veut une disquette... et le CD tu mets une disquette vierge ds le lecteur et puis le CD de windows et tu fé booter le PC sur le CD et puis c tt !
Non sans blague, c pas possible ce qu'il te demande ou si ça l'est, tu lui demandes comment faire et tu reviens nous expliquer après !
C'est koi ton travail ? (job ?)

Répondre à chouchouboy

6

chouchouboy, le 15 jun 2006 à 11:52:09

J'ai trouvé !
vas ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=55820edb-5039-4955-bcb7-...
bonne chance
tiens moi au courant

Répondre à chouchouboy

7

Aurelie, le 15 jun 2006 à 11:54:05

Ok je t'expliquerai quand j'aurais trouver la soluce !
Euh il est du genre informatique techniciens.

En + mon stage c juste pr lecole !
Je suis nul en informatique et il me demande de me demerde seul ! Kel emplyé !!

Répondre à Aurelie

8

chouchouboy, le 15 jun 2006 à 11:58:24
Répondre à chouchouboy

9

Aurelie, le 15 jun 2006 à 12:02:35

Oaui mais il explique pas comment installer ! :) merci kan meme !
Je peux pas telecharger des trucs paske je suis sur les pc de lentreprise!

Répondre à Aurelie

11

Lulu69, le 15 jun 2006 à 16:54:26

Salut

Tu peux installer XP avec une disquette boot Win98 en MSDos tout simplement

Voici le mode d'emploi ici:
http://cube10.free.fr/tuto/boot.htm

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

10

contact_19, le 15 jun 2006 à 12:10:22

La disquette est peut être déjà dans un tiroir ... !? :)

A mon avis, ce Boss souhaite que tu développe ton autonomie ... !
S'il te fouette ce sera tout autre chose !

Au besoin, qu'est ce qui t'empêche de télécharger au juste ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

12

technoplus7, le 15 fév 2008 à 19:27:55

Comment preparer une installation à partir d'une disquette de démarrage.

Répondre à technoplus7

13

Lulu69, le 15 fév 2008 à 23:03:53

Salut

Tu boot ta bécanne sur le floppy et tu suis les instructions à l'écran simplement ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^­^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier ­et la chaise

Répondre à Lulu69

14

technoplus7, le 19 fév 2008 à 04:17:01

Je vousdrais avoir exactement la demarche à suis pour installer windows 98 en utilisant une disquette de demarrage.
merci pour votre reponse...

Répondre à technoplus7