Comment récupérer des clips à partir d'un sit

Fermé
NatachaW Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 15 juin 2006 à 10:17
lahlouanass Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 23 août 2008 à 14:47
Bonjour !

Je viens de voir sur AOL Music le clip Pigloo, le ragga des pingouins et je voudrai le récupérer sur mon pc afin de le graver par exemple sur cd pour les enfants. Comment dois-je faire ? Existe-t-il un logiciel, gratuit de préférence, qui puisse enregistrer des clips (équivalent de audacity pour la musique !).
Merci d'avance de vos réponses.
NatachaW

3 réponses

Fredouillle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
15 juin 2006 à 10:58
Je connais deux facons pour recuperer des clips.
La plus simple, clic droit sur le clip ou le gif, puis enregistrer la cible sous...
Et si c'est pas possible, tu peux aspirer le site avec winHTTrack, c'est facile à utiliser et c'est gratuit. La tu devrais pouvoir recuperer ton clip, puisqu'il sera sur ton pc.
0

Récupérer un clip avec un aspirateur de sites ? Drôlre d'idée à mettre ici ; c'est du vol !
pensez au travail des webmasters, gratuit, qui se casse la tête pour vous faire plaisir...
je ne vous confierez pas l'url de mon site !!!!!!!
0
lahlouanass Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1
23 août 2008 à 14:47
c simple avec realplayer
tu télécharge la derniere version et il ya un indice qui cliniote sur la video pour que tu la télécharge
ca marche sur tous les sites
0