Posez votre question Signaler

Probleme jeu PC Harry Potter 7 partie 2

Nais - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 19:18
Bonjour,
J'ai problème lors du chapitre 6 du jeu harry potter et les reliques de la mort partie 2 pendant le combat du professeur Mcgonagall sur le viaduc de Poudlard, on doit battre deux géants puis l'un deux remonte sur le bord du viaduc et il faut donc appuyer sur la touche 2 du clavier ce qui fonctionne puis sur la touche 5 c'est la que se pose mon problème appuyer sur la touche 5 n'engendre aucune réaction et je perd donc le combat que je dois recommencer sans fin puisque le problème persiste toujours au moment d'appuyer sur la touche 5 du clavier, avez vous une solution ??
Lire la suite 

Probleme jeu PC Harry Potter 7 partie 2 »

31 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour !

ben change de clavier ;)

a+ :)
laurie - 24 févr. 2012 à 22:18
moi c'est pareil j'ai le jeu sur pc et le touche 5 ne fonctionne pas, merci pour l'astuce
olia - 2 mars 2012 à 22:54
appuyer plusieurs fois sur la touche rapidement et normalement sa passe ..... Bon jeu
Cecile - 6 mai 2012 à 19:18
Au secours moi j'ai un bug a la bataille de Poudlard lorsque Ron Hermione et Harry sont dans les escaliers,j'ai battus tout les Mangemorts et Hermione et Ron se mettent à flotter au dessus des escaliers ,je tournes en rond je ne sais pas ou aller et que faire ..Personne ne reagi,ni meme la lumiere tout en bas!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme jeu PC Harry Potter 7 partie 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?