Rechercher : dans
Par :

Connexion limité ou inexistante , solution !!

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 09:53:43 Kévin, le 15 jun 2006 à 01:28:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre :

1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :

2-Tapez la commande :

NETSH WINSOCK RESET

Pui denouvo entré et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau

Desolé si ce post existe deja mais il y a trop de forum ou on ne sais pas comment faire alors voila !

Meilleures réponses pour « Connexion limité ou inexistante , solution !! » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante Voir Message Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...

1

pulse, le 2 jan 2007 à 13:37:52
  • +3

MERCI MERCI MERCI kevin
1 semaine de galère avant 2 tomber sur ta solution.
ON T'EMBRASSE !!!!

Répondre à pulse

3

youss91, le 9 mar 2007 à 12:52:53
  • +2

Sa marche toujours pas! Sa fait 6 mois que je trouve pas la solution!!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème? Il s'agit d'un deuxième PC branché au routeur freebox par CPL, quand on branche l'eternet au PC, il indique en bas à droite : Connectivité limité ou innexistante. J'ai déjà essayer pas mal de choses, notamment changer l'adresse IP manuellement, mais quand je la change, il est indiqué : "connecté" alors qu'internet ne marche pas.
Help me, please!

Répondre à youss91

10

nanou, le 19 sep 2008 à 14:28:56

Bonjour
j ai le meme probleme que vous sauf que j arrive pas a le resoudre
j ai essayé avec la commande msdos sauf que le probleme persiste
je souhaite savoir comment vous avez fait pou retablir la connextion ca fait presque 1 mois que je pouvais plus me connecté depuis mon pc meme avec la connection wifi ne marche
merci

Répondre à nanou

29

poulot, le 12 nov 2009 à 09:53:43

Connextion limiteé ou innexistante
Merci solution
adcd

Répondre à poulot

2

youss91, le 20 jan 2007 à 15:14:38
  • +4

Merci! je vais voir si sa marche!

Répondre à youss91

4

Axel, le 9 mar 2007 à 13:52:27
  • +3

Mais si on s'est attribue une IP fixe, ca l'annule pas ?
(Parce que je vois que c'est ecrit "IP reset")

Répondre à Axel

5

nyco13, le 1 aoû 2007 à 05:01:16
  • +3

Merci beaucoup pour ta solution kevin , cette action ma beaucoup aidé . @+

Répondre à nyco13

6

cortex, le 27 avr 2008 à 16:13:56
  • +3

Salut tout le monde j'ai le méme probleme que youss 91 ,sa fait plusieur semaine que je cherche une solution..en vain. j'ai pourtant tenter aussi pas mal de chose comme configurer manuellement ainsi que de dechocher la case "avertir si il y a une connexion limité ou inexistante" ainsi que la solution proposé par kevin avec l'invite de commande rien a faire! il me dit que je suis connecté mais j'ai rien..je suis relié par cable ethernet a ma livebox sur le deuxiéme port.
quelqu'un saurait regelr ce probleme svp merci^

Répondre à cortex

7

nyco13, le 27 avr 2008 à 17:19:06
  • +2

Salut . a tu regardé si tu n'avais pas de problème au niveau de gestionnaire de périphérique , peut être un pilote mal installé ? ceci est une suggestion . essaye de désinstallé de redémarrer et après l'installation de redémarrer une fois de plus pour voir si tout c'est bien installé ? et voir si tu a une connections . @ plus cordialement

Répondre à nyco13

8

cortex, le 28 avr 2008 à 20:14:11
  • +2

En faite ce probleme est du a un soir ou les plomb on sautés a cause de la foudre mais ma carte reseau fonctionne correctement donc je ne comprend plus du tout.je pense que je vais reformater et au pire des cas changer ma carte reseau merci quand méme de ta suggestion, si quelqu'un a une solution qui différe de celle si.. je suis preneur j'avoueré que reformater mon pc sa me donne pa tros envi mais bon..

Répondre à cortex

9

nyco13, le 2 jui 2008 à 09:40:53
  • +3

Salut , tu peut essayer de rebooter sur ton cd d'origine xp et de refaire une réstauration du systeme complet .
@ plus cordialement

Répondre à nyco13

11

lionkinghh, le 15 nov 2008 à 23:55:21

Vraiment t'es trop fort chapeau mon ami

Répondre à lionkinghh

12

nyco13, le 18 nov 2008 à 15:46:05

Salut lionkinghh .
a qui tu dit chapeau ?
a plus bye

Répondre à nyco13

13

charly, le 9 déc 2008 à 12:45:00

Bonjour kevin quand je tape netsh.. il me dit l'opération nessecite une élévation, je sais pas ce que ca veut dire et je sais pas quoi faire!

Répondre à charly

14

arevalis, le 9 déc 2008 à 22:02:21
  • +3

Bonjour

sous windows vista comment ouvre t'on une commande dos ??

Répondre à arevalis

15

michel, le 10 déc 2008 à 18:46:03

Salut,

Tapes "cmd" dans executer

si tu n'as pas executer sur ton bureau en raccourci tu clic démarrer ensuite ds rechercher tapes executer il apparait et tu peux en faire un raccourci, clic droit dessus / envoyer vers/ raccourci bureau

ET VOILA bonne chance

Répondre à michel

16

Anne-So, le 16 déc 2008 à 16:21:34

Merci beaucoup
les internautes sont plus efficaces que les boulets d'orange
super pour moi qui ai du mal avec l'informatique!!!
ciao les mecs

Répondre à Anne-So

17

-sasuke-, le 2 jan 2009 à 00:06:52

Salut, moi sa marche, je n'est plus conexion limitée mais, je ne peux quand meme plus allé sur internet =/

Répondre à -sasuke-

18

bossoffe, le 6 jan 2009 à 12:45:44

Salut,

normalement sur toutes les box il y a un bouton reset, appuyer dessus, attendez un peu et ensuite si vous voulez allez sur internet normalement ça marche.

J'espére vous avoir aidé, @+

Répondre à bossoffe

19

tony, le 22 jan 2009 à 11:38:56

Escuse moi jai le meme cas mai je trouve pas inviter de comande msdo

Répondre à tony

20

arkanixFr, le 2 fév 2009 à 19:31:20

Mmmmmmmmmerrrrrrrciiiiiiiii 11111111000000000000000 fois sa fais 4 jour que je galere javais juste ma psp avec wifi pour men sortir merci encore

Répondre à arkanixFr

21

oeo, le 6 fév 2009 à 08:33:25

Verifiez bien tous que vos firewalls sont tous désactivés... J'ai eu le même probleme pendant deux jours j'ai cherché tout les moyen de refaire marcher le réseau il m'indiquait que la communication avec la neufbox était impossible alors qu'en vérité c'était ZONEALARM qui bloquais la connection, je l'ai désinstallé et a ma grande surprise internet a tout de suite remarché ! Voila j'espère que cette solution pourra aider quelqu'un

Répondre à oeo

22

pop, le 28 mar 2009 à 11:41:11
  • +2

C'est miraculeux ta solution !!
Ca marche !
Super merci Kévin !
Ton post est bien utile...

Répondre à pop

23

snokin, le 28 mar 2009 à 11:53:18

Moi quand j'ai connection illimité ou inexistante je vais sur les 2 p'tiit ordinateur qui s'echange des doné c en bas a droite et puis je fait clik droit dessus et je vais reparé 1,2,3,4 fois ca depand des fois j'espere ke ca va vous aidé
@+

Répondre à snokin

24

seventies, le 2 avr 2009 à 01:43:25

Le problème est posé, mais pas de solution satisfaisante.
Je suis abonné à VOO (Belgique), et il semble que toute les 12 h ou 24 h, cette connexion devienne limité ou inexistante (en fait inexistante).
La réparation ne marche pas, la déconnexion du modem non plus, la demande d'une nouvelle IP non plus, la seule solution, c'est le reboot.

Mais voilà, je voudrais une solution qui n'impose pas ce reboot, car les applications qui tournent sont évidemment interrompues (gros calculs vidéo, transferts depuis la Mule qui prend 3 heures pour revenir à son régime ...)

Comment donc réinitialiser la connexion qui semble régulièrement interrompue par le FAI ?

Répondre à seventies

25

lolipop-jo, le 13 avr 2009 à 04:58:05
  • +1

Cela n'a pas arrangé mon problème. Je suis sous windows xp x64 et rien ne fonctionne. Cela fait maintenant 27heueres d'affilé que je cherche. j'ai pas dormi et j,ai bien envie de trouver une solution. J'ai meme été jusqua aller sur des forum en espagnol mais toujours rien. j'ai reformatté mon pc 2 fois, j'ai essayé winsock fix,... j'ai tout fait.

Répondre à lolipop-jo

26

lolipop-jo, le 14 avr 2009 à 02:09:39

BON, et bien, puisque c'est la seul solution, je vais l,envoyer en réparation..........

Répondre à lolipop-jo