|
|
|
|
Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre :
1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :
2-Tapez la commande :
NETSH WINSOCK RESET
Pui denouvo entré et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau
Desolé si ce post existe deja mais il y a trop de forum ou on ne sais pas comment faire alors voila !
Répondre à pulse
|
Salut tout le monde j'ai le méme probleme que youss 91 ,sa fait plusieur semaine que je cherche une solution..en vain. j'ai pourtant tenter aussi pas mal de chose comme configurer manuellement ainsi que de dechocher la case "avertir si il y a une connexion limité ou inexistante" ainsi que la solution proposé par kevin avec l'invite de commande rien a faire! il me dit que je suis connecté mais j'ai rien..je suis relié par cable ethernet a ma livebox sur le deuxiéme port.
|
En faite ce probleme est du a un soir ou les plomb on sautés a cause de la foudre mais ma carte reseau fonctionne correctement donc je ne comprend plus du tout.je pense que je vais reformater et au pire des cas changer ma carte reseau merci quand méme de ta suggestion, si quelqu'un a une solution qui différe de celle si.. je suis preneur j'avoueré que reformater mon pc sa me donne pa tros envi mais bon.. |
Verifiez bien tous que vos firewalls sont tous désactivés... J'ai eu le même probleme pendant deux jours j'ai cherché tout les moyen de refaire marcher le réseau il m'indiquait que la communication avec la neufbox était impossible alors qu'en vérité c'était ZONEALARM qui bloquais la connection, je l'ai désinstallé et a ma grande surprise internet a tout de suite remarché ! Voila j'espère que cette solution pourra aider quelqu'un |
Le problème est posé, mais pas de solution satisfaisante.
|
Cela n'a pas arrangé mon problème. Je suis sous windows xp x64 et rien ne fonctionne. Cela fait maintenant 27heueres d'affilé que je cherche. j'ai pas dormi et j,ai bien envie de trouver une solution. J'ai meme été jusqua aller sur des forum en espagnol mais toujours rien. j'ai reformatté mon pc 2 fois, j'ai essayé winsock fix,... j'ai tout fait. |