rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] problème assistance à distance

Posté par teb1990, le mercredi 14 juin 2006 à 23:51:53
Bonjour,

J'ai un problème avec l'assistance à distance avec mes contacts. Quand le lance l'invitation, mon contact accepte mais il n'y a pas de fenêtre qui sort alors que quand c'est mon contact quit lance l'invitation et que j'accepte, il y a une fenêtre qui sort. Mon pare-feu est désactivé.
J'utilise la dernière version de windows messenger (5.1), msn messenger 7.5 et Windows XP PRO SP1.
J'ai cherché partout le problème mais je ne trouve pas.
Aidez-moi svp c'est urgent.

Merci d'avance.
Répondre à teb1990  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le jeudi 15 juin 2006 à 08:38:21
Salut,

Essaie de voir ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/inf­o/info.asp?mar=/franc...

A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!
Répondre à ^^Marie^^
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] problème assistance à distance »