Rechercher : dans
Par :

Webcam a distance

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 11:44:59 fabius, le 14 jun 2006 à 22:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours je vien d'acheter une webcam et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir voir l'image de la webcam de mon pc sur un autre ordinateur connecter a internet cher une autre personne?????
merci et bonne journée

Meilleures réponses pour « webcam a distance » dans :
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
Autoriser X à distance VoirAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

fabius, le 15 jun 2006 à 20:42:31

SVP aider moi !!!

Répondre à fabius

11

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 12:30:10

Ben aut que ta personne sois connecter et à-côté de ton image perso ( en bas à gauche ) il est dessiner une web cam ! tu clicks dessus ca envoie une invitation et faut que l'autre accepte et il te veras.

Si c'est bien ca ton pbl !

Répondre à x-Julia1912-x

3

fabius, le 15 jun 2006 à 23:31:54

Merci

Répondre à fabius

4

aranjuez31, le 16 jun 2006 à 03:12:06

Bjr
le log swype avec webcam résoudra ton blem "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe)

Répondre à aranjuez31

5

fabius, le 16 jun 2006 à 11:05:02

Je ne comprend pas !swype ??????????c'est quoi un logicile ??????
si c'est le cas je n'arrive pas a le trouver !
merci et bonne journée

Répondre à fabius

6

strazer, le 9 déc 2007 à 19:59:52

Specrem, mais ton antivirus risque de trouver un trojan, je pense que c'est une mauvaise interprétation de l'antivirus, mais dans tout les cas le fichier soi disant infecter peut être supprimer sans altéré les fonctions de ton logiciel.

Répondre à strazer

7

MisterG, le 7 fév 2008 à 09:17:01

Pas vraiment parce que l'antivirus detecte des trojans dans tous les executables de specrem , il devrient donc inutilisable

Répondre à MisterG

8

jose ailton r dos santos, le 27 jun 2008 à 05:13:37

Webcam a distance

Répondre à jose ailton r dos santos

9

l_individu, le 1 jui 2008 à 10:13:22

Bonjour,
si tu n'as pas encore trouvé, voilà la solution. (simple si tu as un PC et non un mac)
tu dois utiliser VLC, et, fatalement ta webcam.

- Lancer VLC
- Fichier / assistant de diffusion (version ultra simple)
- Choisir ton périphérique de capture (rafraichir + choisir ta webcam)
- diffusion en "HTTP"
- ne rien mettre pour l'adresse comme ca l'adresse de diffusion sera "http://ton_adresse_ip:8080"
- pour les modes d'encapsulation tu peux mettre pour la video genre RAW (je n'ai pas essayé le reste)
- tu vas jusqu'au bout des indications et puis voilà.

Pour surveiller ta webcam sur un autre PC, tu ouvre avec VLC (ou ton navigateur internet, qui te renverras vers VLC).
- ouvrir un flux résaux
- "http://ton_adresse_ip:8080"

et le tour est joué.

Voilà, en espérant avoir été utile.

l_individu

Répondre à l_individu

17

snoopy, le 15 oct 2009 à 19:33:57

Peux tu me dire si tu est encore sur ce forum et si tu veut bien m aider et me le faire a distance via msn merci a toi

Répondre à snoopy

18

snoopy, le 16 oct 2009 à 22:20:23

Aide moi a configurer vlc sur un pc qui as une cam merci

Répondre à snoopy

10

l_individu, le 3 jui 2008 à 13:23:28

Bonjour,
si tu n'as pas encore trouvé, voilà la solution. (simple si tu as un PC et non un mac)
tu dois utiliser VLC, et, fatalement ta webcam.

- Lancer VLC
- Fichier / assistant de diffusion (version ultra simple)
- Choisir ton périphérique de capture (rafraichir + choisir ta webcam)
- diffusion en "HTTP"
- ne rien mettre pour l'adresse comme ca l'adresse de diffusion sera "http://ton_adresse_ip:8080"
- pour les modes d'encapsulation tu peux mettre pour la video genre RAW (je n'ai pas essayé le reste)
- tu vas jusqu'au bout des indications et puis voilà.

Pour surveiller ta webcam sur un autre PC, tu ouvre avec VLC (ou ton navigateur internet, qui te renverras vers VLC).
- ouvrir un flux résaux
- "http://ton_adresse_ip:8080"

et le tour est joué.

Voilà, en espérant avoir été utile.

l_individu

Répondre à l_individu

13

vialou, le 15 aoû 2009 à 18:06:57

Bonjour
voila je suis dans se cas de figure aussi
mais quand jouvre le flu j 'écris mon adresse ip ou exactement

Répondre à vialou

14

l_individu, le 17 aoû 2009 à 09:27:21
  • +2

Salut,

lorsque tu ouvres VLC et que tu choisis "ouvrir un flux réseau" (CTRL+N), tu dois choisir protocole "HTTP" puis tu rentre l'adresse sans le http dans la case à coté.
Voilà, sinon il existe plus fiable mais plus compliqué: "VNC SERVER"

Ce logiciel, gratuit, doit etre installé sur les deux ordinateurs, l'un en mode serveur et l'autre en mode client.
Ainsi l'un des deux ordinateurs devient maitre et peut contrôler l'autre.(si le 2ième est allumé) Du coup, il devient simple d'allumer la webcam de 2ième PC depuis le 1er, et autres manips plus rigolotes encore. Cependant, il faut paramétrer le pare feu pour le port d'accès et paramétrer le freebox, livebox, et autres box comme pour emule, tribalweb ou tout autre logiciel qui a besoin de ports ouvert.

A+

Répondre à l_individu

16

snoopy, le 15 oct 2009 à 19:25:39

Quand je lance vlc
et je fait fichier et assistant de diffusion j ai une fenêtre assistant de diffusion/transcodage ensuite endessous deux truc a cocher soit diffuser vers un réseau ou transcoder/sauvegarder si tu pourrai faire une petie explication en image ça serai genial

Répondre à snoopy

19

snoopy, le 17 oct 2009 à 18:53:51

En faite ce que je veut moi c est pouvoir lancer ça cam a distance voire ce qui est filmer sur mon pc a moi sans que la personne de l autre coté voit quoi que ce soit est ce possible avec ton réglage vlc car sil il faut laisser ouvert vlc sur le pc qui a la webcam ça sert a rien elle a cas juste fermer le programme et le tour et jouer

Répondre à snoopy

20

snoopy, le 18 oct 2009 à 11:44:59

Mais pour voire la cam distante il faut que sur le pc ou ce trouve la cam vlc soit lancer non ?

Répondre à snoopy

12

Dien, le 31 aoû 2008 à 19:08:43
  • +1

Au niveau des adresses ip si il utilise le flux reseau et que l'ordinateur a surveiller est connecté avec un box, genre free, comment faire pour l ip ?

Répondre à Dien