Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME DE CONNEXION WIFI AVEC C BOX CEGETEL

f.g, le mercredi 14 juin 2006 à 21:47:01
SALUT A TOUS PROBLEME DE CONNEXION AVEC C BOX WIFI CEGETEL.MON PC FIXE SOUS XP EST CONNECTE VIA ETHENET PAS DE PROBLEME MAIS MON PORTABLE SOUS WIN 98 REFUSE DE SE CONNECTER EN WIFI .POURTANT IL RECONNAIT LE MODEM MAIS IL M'AFFICHE UNE CROIX ROUGE DEVANT: OBTENTION DE L'ADRESSE IP ? SI QUELQ'UN CONNAIT LA MARCHE A SUIVRE POUR CONFIGURER TOUT CA... MERCI D'AVANCE
Répondre à f.g  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yaya, le lundi 19 mai 2008 à 00:10:32
salut,

g un souci, g un ami qui c fait bloqué son jeux en réseau par son frere (il a utilisé la c-box pour lui bloqué) et j'aimerai savoir comment faire pour le débloqué.
Répondre à yaya
Configurer la C Box pour utiliser Ultra VNC (Résolu) Bonjour, J'utilise une LiveBox configurée pour utiliser UltraVNC pour prendre la main chez des amis. Ce nouvel ami est équipé d'une C Box Cegetel que je connais mal. Comment puis-je la configurer pour prendre la main chez lui (ouverture des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908144-configurer-la-c-box-pour-utiliser-ultra-vnc
Connexion wifi excellente mais surf impossibl (Résolu) Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir me connecter à cette box. Tout fonctionne, le débit est de 54,0 mbits, le signal est excellent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5928787-connexion-wifi-excellente-mais-surf-impossibl
C-Box et reseau CPL (Résolu) Ayant recupere une C-BOX une âme charitable pourrait elle me guider afin de faire fonctionner un reseau CPL entre mes 2 ordianteurs sous Windows XP. Mon fournisseur d'accès étant Tele2, je voudrais declarer la C-BOX comme mon modem, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686053-c-box-et-reseau-cpl
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Problème de connexion wii avec c-box en wi-fi (Résolu)Bonjour, Je viens de rechercher sur internet des solutions à mon problème qui est que je n'arrive pas à me connecter en wi-fi sur la wii via ma c-box mais je n'ai rien trouver qui marche donc je viens sur ce forum pour trouver de l'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550222-probleme-de-connexion-wii-avec-c-box-en-wi-fi
WIFI : Comment augmenter la puissance signal? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la puissance du signal de mon réseau Wifi car je n'arrive pas à me connecter à l'étage d'en dessous. Je sais que cela est possible car quand j'avais un routeur Lynksys (que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741299-wifi-comment-augmenter-la-puissance-signal
Vista et wifi (club internet) (Résolu)bonjour j'ai un probleme pour connecter mon pc portable a un reseau wifi sous club internet: je susi chez moi chez free en wifi et ça passe sans probleme, je suis allé chez mes aprents chez wanadoo/orange en wifi ça passe sans probleme aussi. Là... www.commentcamarche.net/forum/affich-3312806-vista-et-wifi-club-internet