|
|
|
|
Posté par
lenimois, le mercredi 14 juin 2006 à 20:47:02Essaye de changer le canal de la livebox
|
moi je te conseillerai de demande a passer en G.DMT ca stabilisera la ligne adsl et la connexion donc meilleur debit. cette personne a sans doute un debit a 8mega de base sachant que le modem tape en adsl 2+ (20 mega) il cree un dysfonctionnement pour la manip je te conseil de voir avec un technicien wanadoo ca devrai pas prendre trop de temps.
si le probleme persiste demande un test mirabelle a FT (c'est gratuit) ca permet de surveiller ta ligne analogique ;) test ca ;) Great le poete de ses dames ;) |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 24/05 15h51 | [Livebox] connexion et navigation lente | 5 |
| 07/03 18h31 | Navigation lente avec livebox | 0 |
| 15/10 11h32 | Navigation lente | 2 |
| 28/04 00h59 | Navigation lente avec CrazyBrowser | 3 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom Navigator 2 Bluetooth | Catégorie: GPS | |
![]() | HP iPAQ rz1710 Navigator | Catégorie: GPS |