rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"LIVEBOX" = navigation trés lente

Posté par lenimois, le mercredi 14 juin 2006 à 20:47:02
bonjour .. j'ai pu réinstaller wanadoo et la livebox pour un ami retraité : hélas , la navigation est possible au bout de dix miniutes et trés lente ...win xp défragmenté , internet explorer soulagé cookies, fichiers temp, historique ...merci pour votre aide ...
Répondre à lenimois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kévin, le jeudi 15 juin 2006 à 01:34:38
Essaye de changer le canal de la livebox
Répondre à Kévin

2

Ronys, le samedi 17 juin 2006 à 18:42:14
Pourqoui changer le canal de la livebox? car à ce que j sache,il faut dejà connaitre le mode de liaison (Cable usb,Ethernet ou Wifi?).
On n peut changer de canal qu'au cas où il est impossible de se connecter au Point d'accès alors k'il est detecté.
bref,j vois vraiment pas de raport.
Par contre,si le monsieur est raccordé en cable Usb par exemple,il faut mm verifier la marque du PC5PackardBell,Dell,Asus)dans ce cas il faut mm verifier la carte mêre du PC ou encore plus...
donc à ce sujet ,j reste un peu sceptik et reservé
Répondre à Ronys

3

great, le lundi 19 juin 2006 à 14:31:20
moi je te conseillerai de demande a passer en G.DMT ca stabilisera la ligne adsl et la connexion donc meilleur debit. cette personne a sans doute un debit a 8mega de base sachant que le modem tape en adsl 2+ (20 mega) il cree un dysfonctionnement pour la manip je te conseil de voir avec un technicien wanadoo ca devrai pas prendre trop de temps.
si le probleme persiste demande un test mirabelle a FT (c'est gratuit) ca permet de surveiller ta ligne analogique ;) test ca ;) Great le poete de ses dames ;)
Répondre à great
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « "LIVEBOX" = navigation trés lente »