Rechercher : dans
Par :

[C & C Général: Heure H]PB multijoueur réseau

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 18:50:37 neonavy, le 14 jun 2006 à 19:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un problème qui reviens de temps en temps (mais pas à chaque fois).
En mode multijoueur en réseau, il arrive que le jeu s'arrête brutalement en affichant ce message:
"Le jeu a détecté une incompatibilité.
La partie multijoueurs n'est donc plus synchronisée."
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'avez vous résolut?
D'avance merci.

Meilleures réponses pour « [C & C Général: Heure H]PB multijoueur réseau » dans :
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

poussin1664, le 15 jun 2006 à 11:42:41

Salut,
j ai le même probleme que toi,
mais en parti "escarmouche" (solo)
ma version du jeux est la : 1.04
merci
@++
PoussiN

Répondre à poussin1664

2

)V(ét@|, le 19 sep 2007 à 18:50:37

G instalé le no cd e ts a planter mes aurora alpha st blanc e g ts virer pr réinstaler mai les oro st tjr blanc maintenant ke g ts virer j ne peu mm plu télécharger les nouvel map pr jouer en reso j ss ds la merde aider moi svp merciiii
)V(ét@|

Répondre à )V(ét@|
Collection CommentÇaMarche.net