Numerotation ligne marge Word

Résolu/Fermé
sonia - 14 juin 2006 à 19:39
 perrine - 30 oct. 2013 à 14:33
bonjour, j'ai grand besoin d'aide pour numeroter un texte dans la marge a gauche, de 5 en 5 comme on le voit souvent ds les textes à commentet, j ai besoin d un reponse rapide pour finir mon mémoire.
Merci bcp
(reponse ds mon adresse email, svp)
Sonia
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je voudrais numéroter de 5 en 5 et dans la marge les lignes d'un texte tapé sous word. J'ai beau appliquer le processus conseillé (fichier>mise en page>disposition>numérotation des lignes>ajouter la numérotation), rien n'apparaît dans mon document. Pourriez-vous m'aider rapidement s'il vous plaît car je dois rendre un document officiel sous peu ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
Isa
26
une fois que tu as mis "ajouter la numérotation", il faut cocher "ajouter la numérotation", et mets "à partir de 1 "Incrément 5"
0
kedette a raison
0
et comment fait on si l'on veut que la marge soit de 2,5 a partir de la numérotation de ligne et non pas du texte???
0
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
15 juin 2006 à 11:41
Si vous souhaitez numéroter les lignes d’un texte sous Microsoft Word, par exemple pour donner des repères à un document qui sera lu par plusieurs personnes, il vous suffit de cliquer sur le menu Fichier, de faire apparaître l’option Mise en page, et de sélectionner l’onglet Disposition. Cliquez sur le bouton Numérotation des lignes, puis cochez l’option Ajouter la numérotation.

Voilà bon courage !
11
merci chouchouboy
0
tu es un ange! ça marche!!!
0
merci
0