|
|
|
|
Salut,
J'ai une amie qui habite dans le sud qui a une livebox, elle a, part le wifi, son ordinateur fixe est connecter par le wifi à la livebox.
Maintenant, elle voudrais connecter son ordinateur portable à la live box, toujours par le wifi. Mais impossible !
Ca lui mets qu'elle est connecter au réseau, mais impossible d'avoir la connection internet !
Est-ce quelqu'un saurais comment configurer l'ordinateur portable pour qu'il se connecte.
Merci d'avance.
|
Salut ma copine a un acer et nous avions le meme probleme en voulant le connecter a ma livebox. Apres avoir suivi toute la procédure du CD d'installation, on était soit disant connecté au réseau mais impossible d'aller sur le net. Et après pas mal de recherche sur le net je me suis apercu qu il faut enregistrer le clé WEP ( code de 26 caracteres de chiffres et de lettres notés sur le dessous de la livebox ) avec les lettres les majuscules. Et lorsque que l'on met la console en association elle reste dans cette état que 5 min mais normalement cela est largement suffisant pour les manips. |
Bonjour a tous,
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
En ce moment,sur la pade d'acceuil "orange",il y a un texte:"Diagnostiquer l'état de votre linstallation livebox....."
|
Bonjour...
|
Bonjour
|
J'ai peut étre une solution,
accès aux pages de [...] passe)puis configuration avancéeet encore dans sans filet cocher la case "sécuriter wep seulement" ensuite sur l'autre pc qu'il soit fixe ou portable aller dans connection ou balayage ou scan de recherche wifi et si c pas fait mettre la clef wep. bon moi g un pc portable et en haut de mon clavier j'ai une touche avec une parabol, bon selon l'ordi ca change mais cette touche permet d'activer la wifi voila bon pour d'autre question mes adresse pour me contacté alexis5.le-goff@laposte.net pour des question alexis56320@hotmail.fr si c urgent
|