Rechercher : dans
Par :

Problème de messagerie MSN

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:13:40 loic_va, le 14 jun 2006 à 18:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Alors voila, je n'arrive plus à accéder a ma messagerie MSn messenger. Quand je clique sur l'envellope de la page MSN, il n'y a aucune réaction de la messagerie, pareil quand je le fait depuis MSN aujourd'hui. Quelqu'un peut-il m'aider SVp? merci d'avance...

Meilleures réponses pour « problème de messagerie MSN » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

^^Marie^^, le 14 jun 2006 à 19:05:32
  • +3

Slt,

Outil à lire et à conserver :
internet recapitulatif msn

A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

2

rihem, le 14 jun 2006 à 19:30:05
  • +1

Salut, es que tu peux acceder a ta boite e-mail sans utiliser msn messenger?

Répondre à rihem

3

loic_va, le 14 jun 2006 à 20:25:03
  • +1

Non, enfin je ne pense pas, c'est possible d'y accéder sans utiliser messenger?merci

Répondre à loic_va

4

rihem, le 14 jun 2006 à 20:55:16

Moi aussi j'avais un probleme similaire , meme ma boite se remplisser de messages mais je pouvait pas les lire a cause des vers et des virus, alors maintenant j'utilise mozilla firefox et c'est mieux que IE
essaye tu verra bonne chance

Répondre à rihem

9

biphop-hayoula, le 7 jun 2009 à 13:34:11
  • +1

Comment fais tu pour ouvrir ta messagerie avec firefox et non IE ?

Répondre à biphop-hayoula

10

biphop-hayoula, le 7 jun 2009 à 13:39:35
  • +1

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma messagerie msn. Depuis ce matin je n'arrive plus à y accéder. Normalement elle s'ouvre avec IE et là elle voudrait s'ouvrir avec outlook express 2003, jcomprend pas. J'ai pensé que ça aurait pu venir du fait que je n'ai pas fait la mise à jour pour IE8 .. j'ai essayé de la faire du coup et un message m'a été envoyé comme quoi une version plus récente était déjà installée.
Jcomprend rien ...

Répondre à biphop-hayoula

5

pepette, le 28 aoû 2006 à 22:01:32
  • +5

Bonjour g le mémé pb k toi pe tu maidé moi je né accés a aucune de mé méssagerie

je crois k g supprimé un truc kil ne fallé pa pe étre
merci de me répondre car mé méssagerie son saturé

Répondre à pepette

6

^^Marie^^, le 31 aoû 2006 à 09:11:08

Salut,

http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidit­é
   m'en fout des fôôtes......

Répondre à ^^Marie^^

7

mèl, le 8 fév 2008 à 21:28:55
  • +3

Moi aussi g un problème similaire cela fait environ jours que je ne peux plus ouvrir ma boite msn, j'ai réinstaller msn cela ne fonctionne tjs pas, j'ai aussi installé mozilla firefox rien à faire: pouvez vous m'aider, que dois je als faire
merci d'avance!!

Répondre à mèl

11

murielle24, le 15 aoû 2009 à 16:46:40

Bonjour hier le 14 aout nous sommes dans le nouvaux messenger 2009 et nous pouvons plus acceder a nos messages merci de repondre.

Répondre à murielle24

8

labelsiren64, le 11 mar 2009 à 11:33:45
  • +3

Pouvez vous m aider j arrive plus a aller sur ma messagerie merci

Répondre à labelsiren64

12

dauphine95230, le 14 nov 2009 à 01:13:40

Moi également impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail et msn et pourtant j'ai Mozilla qui fonctionnait très bien quelqu'un à t'il la solution merci à tous bonne soirée

Répondre à dauphine95230