Posez votre question Signaler

Serveur NAS branché sur Neuf box Possible ??

Aero819 - Dernière réponse le 26 juil. 2011 à 22:07
Bonjour,
Après la chute de mon DD externe, je cherche une solution plus sûre :
Le time Capsule me semble bien, mais je me demande si il est possible de brancher un Serveur NAS (LaCie Network Space MAX) sur ma Neufbox pour l'utiliser en wifi et y avoir accès de mon PC, mon Mac et Dvico ??
Par avance merci
Lire la suite 

Serveur NAS branché sur Neuf box Possible »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi, je branche ma NeufTV sur mon nas synology, et ca fonctionne bien si ce n'est un petit soucis pour affficher mes listes de film (impossible de classer lesfilms par fichiers, mais j'obtient une longue liste avec tous mes films à la suite ...)

Sinon, ca fonctionne pas mal ;)
Aero819 - 25 juil. 2011 à 23:04
Merci, mais je n'ai pas de NeufTV, as tu essayé de le brancher sur ta box pour l'utiliser comme routeur wifi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, je n'ai pas fait ce genre de chose...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai testé le branchement DD externe sur le port USB de la SFRBox, résultat pas compatible sur le Mac et sur Windows 7 seul MediaPlayer fonctionne.

Donc je suppose qu'il n'y a pas d'autre solution que le Time Capsule ou LaCie Network

Si quelqu'un à une autre solution je suis toujours preneur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur NAS branché sur Neuf box Possible ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?