Rechercher : dans
Par :

Changer ma resolution d'ecran

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 04:04:13 raphi1230, le 14 jun 2006 à 17:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
Voila mon pb ! :
Une foi g mi mon ecran en veille et des mon retour ma resolution avai changer et qan j'essayai de la remettre en 1280 par 768 pixels , l'affichage se met d'une taille petite concentré sur le milieu de mon ecran et dc otour de l'affichage c'est en noir ( comme si vs avez une tv 16/9 et qe vs le regler en mode normale , l'affichage se met o milieu de l'ecran et laisse des bouts noir sur les cotes ) §!!

Comment remettre ma resolution en 1280/768 , svp ou la changer en nimporte lakelle car tte se concentre o milieu de l'ecran ss diferentes forme !! AIDEZ MOI !!

ps: g un jeu ( counter strike ) et qan je le lance il se met o milieu de l'ecran pareil !!! )

Meilleures réponses pour « changer ma resolution d'ecran » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...

2

Dnky, le 14 jun 2006 à 18:22:56

Euh...normalement tu vas sur le bureau / clik droit /propriété/paramètres / résolution

J'espère que c'est juste ça sinon...je vois pas quoi faire.
Tiens-nous au courant.

+++ Le sourire est le baiser de l'âme.

Répondre à Dnky

3

raphi1230, le 16 jun 2006 à 18:20:11

C'est bon , o fete merci je sai le faire ca bureau / clik droit /propriété/paramètres / résolution mon pb etai plu importan qe ca . Ca jle faisai et c'est ac ca qe ca marche pa .
En fete fallai faire :
bureau / clik droit /propriété/paramètres /avance et regler qq trucs tt con .

Merci kan meme a vs pr avoir essayer de m'aider .

Répondre à raphi1230

4

BmV, le 16 jun 2006 à 19:14:58

Salut.

Merci de bien vouloir écrire en français dans ce forum !

=> ccmcharte
=> http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

7

orion, le 25 avr 2007 à 20:44:22

Salut,

est-ce que tu peux me préciser ce que tu as touché dans tes paramètres avancés ?
j'ai le même pb et je ne vois pas comment faire...
merci

Répondre à orion

5

raphi1230, le 16 jun 2006 à 19:47:51

Excuse moi mai qesqi n'est pa francai ?

Répondre à raphi1230

6

Lyonnais92, le 16 jun 2006 à 23:49:38
  • +3

Bonsoir,

salut,
Voila mon probléme :
Une fois, j'ai mis mon écran en veille et dès mon retour, ma resolution avait changé et quand j'essayais de la remettre en 1280 par 768 pixels , l'affichage se mettait d'une taille petite concentrée sur le milieu de mon ecran et donc, autour de l'affichage c'est en noir ( comme si vous avez une tv 16/9 et qe vous la regler en mode normal , l'affichage se met au milieu de l'ecran et laisse des bouts noir sur les côtés ) !
Comment remettre ma resolution en 1280/768 , svp ou la changer en n'importe laquelle car tout se concentre au milieu de l'ecran sous diferentes formes !! AIDEZ MOI !!

ps: j'ai un jeu ( counter strike ) et quand je le lance il se met au milieu de l'ecran aussi !!! )

C'est bon , au fait merci ça je sais le faire : bureau / click droit /propriété/paramètres / résolution . Mon problème était plus important que ça . Ca je le faisait et ça ne marchait pas .
En fait, il fallait faire :
bureau / click droit /propriété/paramètres /avance et régler quelques trucs tout con (assez bête) .

Merci quand même a vous pour avoir essayé de m'aider .

Excuse moi mais qu'est ce qui n'est pas français ?

Répondre à Lyonnais92

8

felix9536, le 30 nov 2007 à 17:39:49

Bonjour,
Quand je transferais mes photos sir "mes images" et que je les rentrais dans u n fichier approprié, quand j'ouvrais celui-ci les photos réapparaissaient normalement den diaporama. Je ne sais ce que j'ai fait mais un nouveau transfert de photos sur mon PC dans mes images et dans le fichier créé pour celle-ci, quand j'aouvre ce dossier les phptos ne réapparaissent pas en diporama, mais en fichiers indiquant une dimension de JPEG. Que faire pour que ces photos apparaissent de suite automatiquement en diaporama. Merci d'être clair

Répondre à felix9536