Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Accélérer Internet

kiki007, le mercredi 14 juin 2006 à 16:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparament à cause de mon répartiteur qui est à 2.8 km du central), je ne peux donc bénéficier de la tl mais de la téléphonie si (je me suis fait un raison loll).

Par contre avec certains logiciels de boost adl j'ai déja gagner pas mal, je penses qu'ils doivent agir sur les réglages Windows.

Est ce que vous en connaitriez d'autres (en freeware bien sur).
Ou alors est ce que vous connaissez les réglages cachés qui font freins
J'attends vos réponses avec impatience.

Bien cordialement à vous tous.

Configuration: XP fam 2.8 gb et 512 de ram

1

3x, le mercredi 14 juin 2006 à 22:10:41
  • +4

Salut !
Sur XP pro tu peux débrider la connexion.

Sinon, il serait intéressant de nous communiquer les noms de tes soi-disant accélérateurs.
Entre nous, il te sert à quoi ton 20 mégas ? Sachant que la plupart des serveurs débitent à peine à 2 ou 4 mégas ?
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

samsamy, le dimanche 30 décembre 2007 à 23:39:29

Bonjour j'ai un connction nedjma edje je veus un logieciel qui m'augmente ma connection

Répondre à samsamy

3

robster, le dimanche 30 mars 2008 à 16:09:06

J'ai un probléme pour démarrer internet 7 ses tres long j'ai installer avg 8.0 avec sa barre doutils celle de google et celle nero faudrer til pas les désinstaller pour acélérer ou télécharger le logiciel acelerator internet

Répondre à robster

4

WSC, le vendredi 18 avril 2008 à 02:41:30

Mais non, les barres d'outils, les booster de connexion, c'est la galere "ET" ,ca sert a rien. et a 2.8km, les frequences sont altérées, tu vois??

Mais cependant, sous XP, tu peux recuperer les 20% de bande passante qu'il se met de coté.
si je me souviens, c'est dans le planificateur de paquets Qos dans les parametres de connection reseau, (mais je suis pas sur..).

voila :--))

WSC

Répondre à WSC

5

robster, le vendredi 18 avril 2008 à 21:47:20

A ok merci mes la j'ai un notre probléme ses avec emule 0.47c méme avec pratiqement tout les emule pour ce conecter a un serveur il met 10 seconde mes avant il suffiser de double clic a directe conecter voila

Répondre à robster

6

WSC, le mercredi 23 avril 2008 à 17:41:07

Je ne sais pas si je peux t'aider, lis la charte et revois tes parametres de connection...

WSC

Répondre à WSC
Accélérer Internet Explorer Bonjour, Je trouve que mon ordi est plus long que d'habitude pour ouvrir des pages Web. (même pour ouvrir IE) Existe t'il une méthode pour accélerer tout ça ? J'ai déjà passé CCleaner et tout est OK. Merci pour votre aide !!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-11421200-accelerer-internet-explorer
Accélérer la connexion internet (Résolu) bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Comment acceleré ma connection internet...Bonjour, a tous voila j'ai un probleme j'ai internet grace a mon portable (j'ai un samsung u600) sa marche trés bien apars que la connection n'est pas super rapide et que dés fois j'ai des perte de debit de connections incomprehensible donc sa seré... www.commentcamarche.net/forum/affich-10068638-comment-accelere-ma-connection-internet
Accélérer Internet (Résolu)Bonjour à tous. Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparament à cause de mon répartiteur qui est à 2.8 km du central), je ne peux donc bénéficier de la tl mais de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272693-accelerer-internet
ACCELERATEUR DE TELECHARGEMENTsalut à tous j'ai besoin d'un accelerateur de telechargement gratuit.lequel doi-je utilisé merci........ www.commentcamarche.net/forum/affich-8372711-accelerateur-de-telechargement
Télécharger SpeedConnect Internet AcceleratorSpeedConnect Internet Accelerator est un logiciel exclusivement pour Windows. C'est un optimiseur pour l'appel téléphonique et les raccordements d'Internet de LAN/Câble, qui accéléreront votre raccordement d'Internet. Il comporte divers modes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058575-speedconnect-internet-accelerator
Télécharger Download Accelerator PlusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3