Rechercher : dans
Par :

Accélérer Internet

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 20:35:04 kiki007, le 14 jun 2006 à 16:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparament à cause de mon répartiteur qui est à 2.8 km du central), je ne peux donc bénéficier de la tl mais de la téléphonie si (je me suis fait un raison loll).

Par contre avec certains logiciels de boost adl j'ai déja gagner pas mal, je penses qu'ils doivent agir sur les réglages Windows.

Est ce que vous en connaitriez d'autres (en freeware bien sur).
Ou alors est ce que vous connaissez les réglages cachés qui font freins
J'attends vos réponses avec impatience.

Bien cordialement à vous tous.

Configuration: XP fam 2.8 gb et 512 de ram

Meilleures réponses pour « Accélérer Internet » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

3x, le 14 jun 2006 à 22:10:41
  • +5

Salut !
Sur XP pro tu peux débrider la connexion.

Sinon, il serait intéressant de nous communiquer les noms de tes soi-disant accélérateurs.
Entre nous, il te sert à quoi ton 20 mégas ? Sachant que la plupart des serveurs débitent à peine à 2 ou 4 mégas ?
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

samsamy, le 30 déc 2007 à 23:39:29

Bonjour j'ai un connction nedjma edje je veus un logieciel qui m'augmente ma connection

Répondre à samsamy

3

robster, le 30 mar 2008 à 16:09:06

J'ai un probléme pour démarrer internet 7 ses tres long j'ai installer avg 8.0 avec sa barre doutils celle de google et celle nero faudrer til pas les désinstaller pour acélérer ou télécharger le logiciel acelerator internet

Répondre à robster

4

WSC, le 18 avr 2008 à 02:41:30

Mais non, les barres d'outils, les booster de connexion, c'est la galere "ET" ,ca sert a rien. et a 2.8km, les frequences sont altérées, tu vois??

Mais cependant, sous XP, tu peux recuperer les 20% de bande passante qu'il se met de coté.
si je me souviens, c'est dans le planificateur de paquets Qos dans les parametres de connection reseau, (mais je suis pas sur..).

voila :--))

WSC

Répondre à WSC

5

robster, le 18 avr 2008 à 21:47:20

A ok merci mes la j'ai un notre probléme ses avec emule 0.47c méme avec pratiqement tout les emule pour ce conecter a un serveur il met 10 seconde mes avant il suffiser de double clic a directe conecter voila

Répondre à robster

6

WSC, le 23 avr 2008 à 17:41:07

Je ne sais pas si je peux t'aider, lis la charte et revois tes parametres de connection...

WSC

Répondre à WSC

8

laila, le 1 sep 2009 à 20:35:04

Bonjours ,
voila un tuto qui vous montrez comment faire pour accéléré votre connexion internet
http://www.boxinformatique.com/2009/09/comment-acceleration-­la-connection.html

Répondre à laila
Collection CommentÇaMarche.net