rss
Accélérer Internet
par kiki007
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 14 juin 2006 à 16:48:41
Bonjour à tous.

Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparament à cause de mon répartiteur qui est à 2.8 km du central), je ne peux donc bénéficier de la tl mais de la téléphonie si (je me suis fait un raison loll).

Par contre avec certains logiciels de boost adl j'ai déja gagner pas mal, je penses qu'ils doivent agir sur les réglages Windows.

Est ce que vous en connaitriez d'autres (en freeware bien sur).
Ou alors est ce que vous connaissez les réglages cachés qui font freins
J'attends vos réponses avec impatience.

Bien cordialement à vous tous.
Configuration: XP fam 2.8 gb et 512 de ram
Répondre à kiki007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le mercredi 14 juin 2006 à 22:10:41 Fil de Discussions
Salut !
Sur XP pro tu peux débrider la connexion.

Sinon, il serait intéressant de nous communiquer les noms de tes soi-disant accélérateurs.
Entre nous, il te sert à quoi ton 20 mégas ? Sachant que la plupart des serveurs débitent à peine à 2 ou 4 mégas ?
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par samsamy, le dimanche 30 décembre 2007 à 23:39:29 Fil de Discussions
bonjour j'ai un connction nedjma edje je veus un logieciel qui m'augmente ma connection
Répondre à samsamy

3

Par robster, le dimanche 30 mars 2008 à 16:09:06 Fil de Discussions
j'ai un probléme pour démarrer internet 7 ses tres long j'ai installer avg 8.0 avec sa barre doutils celle de google et celle nero faudrer til pas les désinstaller pour acélérer ou télécharger le logiciel acelerator internet
Répondre à robster

4

Par WSC, le vendredi 18 avril 2008 à 02:41:30 Fil de Discussions
Mais non, les barres d'outils, les booster de connexion, c'est la galere "ET" ,ca sert a rien. et a 2.8km, les frequences sont altérées, tu vois??

Mais cependant, sous XP, tu peux recuperer les 20% de bande passante qu'il se met de coté.
si je me souviens, c'est dans le planificateur de paquets Qos dans les parametres de connection reseau, (mais je suis pas sur..).

voila :--))

WSC
Répondre à WSC

5

Par robster, le vendredi 18 avril 2008 à 21:47:20 Fil de Discussions
a ok merci mes la j'ai un notre probléme ses avec emule 0.47c méme avec pratiqement tout les emule pour ce conecter a un serveur il met 10 seconde mes avant il suffiser de double clic a directe conecter voila
Répondre à robster

6

Par WSC, le mercredi 23 avril 2008 à 17:41:07 Fil de Discussions 
je ne sais pas si je peux t'aider, lis la charte et revois tes parametres de connection...

WSC
Répondre à WSC
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/09 11h12accélerer internetWindows17/09 16h375
13/06 18h02Accélérer internetWindows13/06 18h031
21/04 17h23Comment accelerer Internet Explorer 7Internet21/04 17h230
15/03 15h37accélérer internetInternet15/03 15h381
Plus de discussions sur « Accélérer Internet » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Accélérer Internet »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide