| Accélérer Internet par kiki007 |
mercredi 14 juin 2006 à 16:48:41 |
Configuration: XP fam 2.8 gb et 512 de ram
|
Salut !
Sur XP pro tu peux débrider la connexion. Sinon, il serait intéressant de nous communiquer les noms de tes soi-disant accélérateurs. Entre nous, il te sert à quoi ton 20 mégas ? Sachant que la plupart des serveurs débitent à peine à 2 ou 4 mégas ? *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
bonjour j'ai un connction nedjma edje je veus un logieciel qui m'augmente ma connection |
j'ai un probléme pour démarrer internet 7 ses tres long j'ai installer avg 8.0 avec sa barre doutils celle de google et celle nero faudrer til pas les désinstaller pour acélérer ou télécharger le logiciel acelerator internet |
Mais non, les barres d'outils, les booster de connexion, c'est la galere "ET" ,ca sert a rien. et a 2.8km, les frequences sont altérées, tu vois??
Mais cependant, sous XP, tu peux recuperer les 20% de bande passante qu'il se met de coté. si je me souviens, c'est dans le planificateur de paquets Qos dans les parametres de connection reseau, (mais je suis pas sur..). voila :--)) WSC |
a ok merci mes la j'ai un notre probléme ses avec emule 0.47c méme avec pratiqement tout les emule pour ce conecter a un serveur il met 10 seconde mes avant il suffiser de double clic a directe conecter voila |
je ne sais pas si je peux t'aider, lis la charte et revois tes parametres de connection...
WSC |
| 15/09 11h12 | accélerer internet | Windows | 17/09 16h37 | 5 |
| 13/06 18h02 | Accélérer internet | Windows | 13/06 18h03 | 1 |
| 21/04 17h23 | Comment accelerer Internet Explorer 7 | Internet | 21/04 17h23 | 0 |
| 15/03 15h37 | accélérer internet | Internet | 15/03 15h38 | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |