rss
Migration 2000 vers 2003 serveur et pb mail
par blaise
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 juin 2006 à 16:18:22
Bonjour
J'ai 2 problèmes :
1. j'ai 2 pc nommé pc1 et pc2.
windows 2000 serveur et echange 2000 sont actuement installlé sur le pc1 dans mon LAN ( domaine abcd)
J'ai installé windows 2003 serveur sur le pc2 et je compte y installer aussi echange 2003:
J'aimerais transférer toutes mes données et config (compte utilisateurs, active directory et autre) du pc1 ver le pc2 te que chaque utilisateur continu à se loguer sur le domaine et a recevoir ses mail exchange san se rendre compte que le pc1 a été remplacé par le pc2.

2.Mon pc2 me servira de serveur de méssagerie dans mon LAN(exchange 2003) j'ai des comptes (mails) offert par mon fournisseur (ex : blaise@abcd.com) j'ai configuré 2 comptes dans microsoft outlook pour chaque utilisateur. 1 compte pour la méssagerie interne et un autre pour la méssagerie public.
j'aimerai que les mail public de chaque utilisateur soit téléchargé et conservé sur pc2 comme les mail exchange mais cette fois a partir du serveur de mon fournisseur avant d'être ensuite télécharger sur le pc de chaque utilisateur.
Donc en bref j'aimerai avoir tous les mail public et interne sur mon pc2

Je recherche des doc ou des procédure qui m'aideront a résoudre ces problèmes
merci d'avance pour votre aide
Répondre à blaise  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/05 11h45migration serveur 2000 vers 2003Windows10/12 10h308
09/03 01h11Migration serv 2000 vers 2003 (nouv. machine)Windows09/03 01h110
13/11 23h08Migration LOTUS 5 NT4 server vers 2003 serverLogiciels/Pilotes13/11 23h080
28/11 09h16LENTEUR SUITE MIGRATION 2000 VERS XPWindows28/11 10h276
Plus de discussions sur « Migration 2000 vers 2003 serveur et pb mail » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Migration 2000 vers 2003 serveur et pb mail »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide