Avoir une Microsim Iphone 4 avec LeclercMobil

Fermé
Fatalrhymer - 25 juil. 2011 à 19:49
 nuni - 25 nov. 2011 à 14:01
Bonjour,
Je vais avoir un Iphone 4 mais le probleme c'est que je suis chez Leclerc Mobile et je ne sais pas si ils font des micro sim, la découper serai une solution mais si il ya moyen de le faire sans la découper ca serai mieux !

Merci d'avance !


A voir également:

7 réponses

Client Satisfait
17 sept. 2011 à 10:45
Bonne nouvelle!

J'étais confronté au même problème que vous; et ai appelé le service client ( 0970 806 970) pour voir s'il n'y avait pas une alternative plus officielle que la découpe de la carte....

Là je suis tombée sur une charmante hotesse qui m'a anoncé qu'il est maintenant possible d'obtenir une microSIM sur simple demande. Comme c'est apparament tout nouveau, cet échange n'est pas disponible en boutique, en tout cas pour l'instant. Mais vu la gentillesse de l'opératrice par rapport à certains vendeurs, je n'ai pas regrété l'appel ;-)

L'opération est entièrement gratuite (frais de port inclus) s'il n'y a jamais eu de demande de remplacement de carte SIM précédement; sinon cela est facturé 16€ comme le prévoie le contrat pour une SIM normale.

Quand les choses sont bien, il faut aussi le dire, alors BRAVO LECLERC ;-)
27
reçu ma micro-sim deux jours après en avoir fait la demande. C'est effectivement gratuit pour le 1re demande. Activation sur simple appel et effective dans la demi-heure. super leclerc.
5
meylo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 2
26 juil. 2011 à 00:38
Acheter un decoupe SIM en micro SIM (trouvable via amazon) prix environ 15€ !
2
Ouai ca je sais mais jvai pas donner 15€ pour une Micro Sim Cutter et l'utiliser une seule fois mais merci quand meme, jcrois jvai la découper avec un patron mais si il ya un autre moyen moins risqué j'aimerai avoirs des réponses.

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis exactement dans la même situation que toi...
1
Personne n'a de solution à apporter à mon problème ?
0
bonjour j'ai acheté iphone 4 et visiblement pb pour mettre ma carte sim bouygues !!! comment faire ??
0
Superr

Je viens de faire la même chose que toi car ma découpe de carte sim marcha pour un temps puis une série de bug sans fins vint interrompre le bon fonctionnement de mon iphone !!
Merci @ toi sinon j'aurai du en découper une de nouveau
0