Rechercher : dans
Par :

[ciel ] Comment importer un fichier?

Dernière réponse le 5 fév 2007 à 10:39:38 kiktus, le 14 jun 2006 à 15:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je suis en stage et je dois me servir de ciel gestion commerciale evolution, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Je souhaite importer dans le logiciel un fichier excel comprenant différentes informations sur les fournisseurs ( prix achat, de vente, reférence produit...).
Pouvez vous m'indiquez, si vous la connaissez, la procédure à utiliser pour pouvoir remplir cette tache.

Merci par avance et bonne journée

Meilleures réponses pour « [ciel ] Comment importer un fichier? » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Kalem, le 18 jui 2006 à 10:13:07

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que toi, je suis en stage et je dois importer une table article à partir d'un fichier excel vers ciel gestion co.
Si tu as trouvé une solution peux-tu m'en faire part, cela fait un moment que je galère avec !

j'en ferai autant si de mon côté j'ai quelque chose.

Merci et bon courage.

Répondre à Kalem

2

Osiris, le 4 jan 2007 à 19:03:04

Bonjour,

Je suis aussi de la partie,je n'arrive pas a exporter des fichier excel
dans le logiciel Gestion Commerciale 2007.
J'ai modifier mes fichier excel pour donner le même tableau que ciel car la disposition des section n'avais pas le même nom,ni les même position.
Mais a chaque fois que je veux exporter ce fichier excel modifier,il m'aparer une fenêtre en me disent :
11 fichier exporter puits a la suite que des erreur.
es-que quelqu'un ci conné ? qui pourrais nous aider ou m'aider ci d'autre on résolut leur problème? il n'y a pas de possibilité pour les contacter 20 minutes d'attente et toujours personne.

Merci

Répondre à Osiris

3

Osiris, le 4 jan 2007 à 19:04:36
  • +4

J'ai fait une petite erreur ( EXPOTER=IMPOTER)
merci

Répondre à Osiris

4

jp, le 5 fév 2007 à 10:39:38
  • +1

Bonjour ,

Je souhaiterais savoir si tu a reussi à obtenir une procédure concernant l'intégration de fichier Excel ou txt dans sage gestion commerciale.

Merci d'avance.

ijp@hotmail.fr

Répondre à jp