rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LateX] table des matières

Posté par jicarillas, le mercredi 14 juin 2006 à 15:24:14
Bonjour,
je suis en pleine rédaction d'un rapport sous LateX et pour la table des matières j'ai la présentation type suivante :
1 nom_chapitre1
2 nom_chapitre2
j'aimerais personnaliser cet affichage pour avoir quelque chose comme :
chapitre 1 : nom_chapitre1
chapitre 2 : nom_chapitre2
comment faire ??
d'avance merci beaucoup !!
Répondre à jicarillas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Char Snipeur, le mercredi 14 juin 2006 à 17:35:41
Salut.
Il semblerai qu'il faille modifier le fichier "???.idx"
J'ai trouver ça la : http://www.ac-poitiers.fr/math/tex/manuels/Apprends_LaTeX.pd­f
à la page 69. Malheuresement il n'explique pas la syntaxe, mais en cherchant un peu tu devrai trouver. Bonne chance Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/01 16h54Latex : table des matières1
31/03 16h47[LaTeX] Table des Matieres et references1
06/03 19h05[LaTeX] Tableaux4
20/03 11h47Latex [Tableau]3
Plus de discussions sur « [LateX] table des matières »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tablane Browser  1.8.1Tablane Browser - Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger SketchUp 6.4.112SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de...Catégorie: 3D
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [LateX] table des matières »