Rechercher : dans
Par :

[LateX] table des matières

Dernière réponse le 14 jun 2006 à 17:35:41 jicarillas, le 14 jun 2006 à 15:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en pleine rédaction d'un rapport sous LateX et pour la table des matières j'ai la présentation type suivante :
1 nom_chapitre1
2 nom_chapitre2
j'aimerais personnaliser cet affichage pour avoir quelque chose comme :
chapitre 1 : nom_chapitre1
chapitre 2 : nom_chapitre2
comment faire ??
d'avance merci beaucoup !!

Meilleures réponses pour « [LateX] table des matières » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

Char Snipeur, le 14 jun 2006 à 17:35:41

Salut.
Il semblerai qu'il faille modifier le fichier "???.idx"
J'ai trouver ça la : http://www.ac-poitiers.fr/math/tex/manuels/Apprends_LaTeX.pdf
à la page 69. Malheuresement il n'explique pas la syntaxe, mais en cherchant un peu tu devrai trouver. Bonne chance Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur
Collection CommentÇaMarche.net