Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Communautés i.chat?

jphgautreau, le mercredi 14 juin 2006 à 14:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et bien sur j'ai déjà une question à poser sans trop savoir si je suis sur le bon forum.

Je possède un Mac, et je voudrais utiliser i.chat.
Existe t'il des communautés sur i.chat où je pourrais m'inscrire et communiquer avec des nouveaux contacts? ou bien dois je me limiter à mes contacts personnels.

Merci d'avance
Jean-Philippe.

1

lafigue, le mercredi 14 juin 2006 à 15:00:33
Répondre à lafigue
Comment ouvrir i chat? bonjour,j'ai un mac os xet c'est la premiere fois que je touche un ordi(ou presque!)que dois-je faire pour ouvrir i chat?j'ai installé msn messenger ,c'est pas compatible?c'est quoi jabber et bonjour?j'y comprend rien!!!aidez-moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2138278-comment-ouvrir-i-chat
I CHAT Bonjour, J'ai crée un compte AIM dans I chat mais je n'arrive pas à me connecter: "votre pseudonyme a été temporairement désactiver et ne permet pas la connexion au service." HELP. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8540513-i-chat
Visio chat avec mozilla firefox??????????? Bonjour, sur xp windos il a y des visio chat sympa est ce que ce ci existe avec mozilla firefox??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6160145-visio-chat-avec-mozilla-firefox
I seek you obligation d'avoir 10 adresses msn (Résolu)Bonjour la communauté, I seek you est-il un site qui cherche à collecter des adresses msn messenger pour envoyer de la publicité en masse ? Je n'ai jamais rencontré cela sur un site. Il faut leur communiquer au moins 10 adresses msn messenger pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-11639193-i-seek-you-obligation-d-avoir-10-adresses-msn
I chat impossible d'inserer des contacts (Résolu)lorsque j'ajoute un nouveau contact ou que j'en choisi un du carnet d'adresse il n'apparait pas dans la liste!!! quel est le problème? www.commentcamarche.net/forum/affich-3426597-i-chat-impossible-d-inserer-des-contacts
Télécharger I Doseri-Doser est une application qui permet de synchroniser votre cerveau avec une humeur spécifique afin de vous détendre. L'ambiance de détente est obtenue à partir de doses de battement binaural qui modifie le comportement de votre cerveau pour vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056126-i-doser
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger LAN ChatCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058764-lan-chat
Les Français accros au chat et à Facebook(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à s'adonner au "chat" (messagerie instantanée) et aux réseaux sociaux, Facebook en tête. C'est du moins ce qui ressort d'un rapport publié lundi 6 avril par le cabinet comScore, qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-accros-au-chat-et-a-facebook-5848649-actualite.php3
Cleec.com, un nouveau site communautaire entièrement dédié aux loisirs sportifs(Paris - Relax news) - Les sites communautaires tels que MySpace ou Facebook font des émules. Cette fois, il s'agit d'un site Internet, baptisé Cleec.com, consacré aux sports et aux loisirs. Le principe est de mettre en relation des personnes... www.commentcamarche.net/actualites/cleec-com-un-nouveau-site-communautaire-entierement-dedie-aux-loisirs-sportifs-4940281-actualite.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3
Communautés virtuellesNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la... www.commentcamarche.net/contents/web/communautes-virtuelles.php3