Rechercher : dans
Par :

Communautés i.chat?

Dernière réponse le 14 jun 2006 à 15:00:33 jphgautreau, le 14 jun 2006 à 14:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et bien sur j'ai déjà une question à poser sans trop savoir si je suis sur le bon forum.

Je possède un Mac, et je voudrais utiliser i.chat.
Existe t'il des communautés sur i.chat où je pourrais m'inscrire et communiquer avec des nouveaux contacts? ou bien dois je me limiter à mes contacts personnels.

Merci d'avance
Jean-Philippe.

Meilleures réponses pour « Communautés i.chat? » dans :
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

lafigue, le 14 jun 2006 à 15:00:33
Répondre à lafigue