Rechercher : dans
Par :

[Debian] Ajouter un module

Dernière réponse le 15 jun 2006 à 11:34:42 dexmon, le 14 jun 2006 à 14:08:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec un module. le module capability qui est nécessaire au fonctionnement de PureFTPd.
Je fais un # modprobe capability et il se charge bien mais lorsque je redémarre la machine je dois recharger le module car il ne se charge pas au démarrage.

Configuration: [Debian GNU/Linux] Sarge 3.1 Kernel 2.6.12
PIII Sans interface graphique.

Meilleures réponses pour « [Debian] Ajouter un module » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer flashplayer sous Debian VoirPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et tapez: Pour Debian Etch: echo "deb...

1

dexmon, le 14 jun 2006 à 14:45:03

Laisser tomber j'ai trouvé

Répondre à dexmon

2

jipicy, le 14 jun 2006 à 14:48:49

Salut dexmon,

Je cite :

Dans l'optique de l'amélioration de la qualité des échanges sur le forum, merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessous vous a permis ou non de répondre à votre attente :

Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)

Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution) 
Merci d'avance pour les autres ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

3

jcodeunpeu, le 15 jun 2006 à 11:34:42

Bonjour,
rô lalalalala, dexmon lol !!
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=3614

Répondre à jcodeunpeu