Android Market sur Sony Ericsson Txt Pro

Résolu/Fermé
sclubusher Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 25 juil. 2011 à 16:53
 Jsmb2014 - 24 juin 2014 à 20:25
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le tout nouveau Sony Ericsson Txt pro, car il me fallait un portable avec clavier azerty (je desteste le tactile) et j'ai toujours était Sony ericsson... Bref.

J'aurais plusieurs questions car c'est la première fois que je me retrouve avec un portable avec internet illimité et tout....

1ere - Il y à le logo E en haut de mon tel, et jepeux me connecter à internet, mais quelle est la différence entre ça et se connecter avec un Wifii ?

2ème : J'aimerais télécharger des apps pour écouter mes radios préférés et quelques gadgets... Mais le seul truc qu'il y a c'est "Apps" de Bouygues telecom, et il n'y à rien, il n'y à pas de logog market... J'aimerais donc savoir les étapes pour l'avoir et ainsi télécharger des applications.


Je vous remercie pour votre aide.

bonne fin de journée à tous


A voir également:

14 réponses

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 131
25 juil. 2011 à 18:12
Bonjour,

Le logo "E" veut dire "EDGE", c'est un réseau que tu seras amené à rencontrer assez souvent, vu que ton téléphone n'est pas compatible 3G. C'est moins rapide que la 3G, mais souvent suffisant pour naviguer sur internet. Si tu as une connection WiFi, connectes-la, elle sera beaucoup plus rapide, tu n'utiliseras pas ton "Fair-Use" et tu auras du vrai internet sans restrictions.

Pour l'Android Market, il doit être dans le menu, je ne connais pas le téléphone, mais appuies un peu partout et tu vas trouver une liste d'applications dans laquelle sera certainement le Market.
18
je ne crois pas que ce tel est android ou autre chose pour telecharger des des gadget
0
se téléphone n'est pas un smartphone sous android =\ donc pas de market
0
salut c pas un telephone android la plateforme c sony ericsson
0
ce téléphone n est pas de la camelotes mais il n ai pas android ses un propriétaire je le sais jai le meme
0
c'est bizarre j'ai ce téléphone et le vendeur m'a dit que c'était android et je retrouve android pour ce tél sur d'autres site mais quand on demande au portable de chercher android market même sur internet il ne trouve rien de bien que des truc pourri inutile qui ne sont pas réellement du android market !
nul
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
29 sept. 2011 à 19:14
Bonjour,

Ce mobile ne fonctionne pas sous Android, mais sous systeme Sony Ericsson proprietaire, donc pas d'accès au market forcément.

Pour le E voir la reponse d'arthur8844
4
Bonjour. J'ai ce téléphone, sony ericsson txt pro et il n'est pas mal. Mais j'aimerais savoir il y a moyen de changer son thème? Car je n'y arrive pas. Et je n'arrive pas à utiliser Play Now, mais je pense que ça ne marche pas là où j'habite (Guadeloupe). Aidez moi juste pour le thème, merci d'avance!!
3
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
2 janv. 2012 à 10:51
Play Now n'est pas utilisable en France. Le thème ne ce change pas car la préconfiguration a déjà été effectuée par Sony Ericsson!!!!! Merci
0
sclubusher Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 2
8 févr. 2012 à 23:11
Apres cette interlude, je me suis plains à Bouygues que c'était pas le portable que l'on m'a vendu. Donc unefaute du vendeur, car il me le décrivait comme un smartphone.

Et c'était pas gagné d'avance, car ce n'était pas possible de faire un échange ! la j'étais vert, et j'ai balancé, car c'était pas le même vendeur. Et même le vendeur pensait que c'était un smartphone, car pour lui tout les tel sont soussmarthpne, donc il pensais que c'était un défaut, donc on a fait passer ça pour "défaut" avec 3 Sony TXTpro.
Et au final, j'ai LARGEMENT était indmnisé car Bouygues m'a proposé 3 ou 4 telephones au choix, inutile de vous dire que j'ai pris le plus cher :)
Bref. J'ai eu lg optimus black :)

PS : je pense que le Txtpro n'auras pas très bien marché au final ^^
0
spchappaz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 3
30 mars 2012 à 19:44
Quand je veux regarder une video sur you tube sa m'affiche tout le temps "error" alors qu'avant ça me le faisai pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrDreadTrue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
12 juil. 2012 à 20:26
Bonjours,quand je vais regardé une vide sur YouTube il m'affiche "échec" malgré la mise a jour comment fair? merci et je suis en wifi donc a ce niveau la pas de problème
3
polux 125 a raison le txt pro fonctionne sous systeme proprietaire donc pas de market pour palier a ce défaute se vient enfin de mettre une mise a jour ou l'on peut lire des video youtube alors ke cela n'etait pas possible avant
2
touck430 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 10:50
comment faire pour pouvoir regarder des video sur youtube avec txt pro??quel mise a jour svp
0
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
23 nov. 2011 à 16:32
Comment installer cette mise à jour????
0
jaimerai bien savoir moi aussi
0
Il faut aller sur le site de sony ericsson
0
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
10 déc. 2011 à 20:32
J'ai trouvé cette mise à jour c'est très simple!!!! Tout d'abord il faut aller sur le site de sony ericsson, ensuite taper txt pro dans la bare de recherche et cliquer sur téléchargement de sony ericsson txt pro!!!! Le logiciel s'apelle service update et voilà vous disposez ainsi de cette mise à jour inclu grâce à ce logiciel!!!! Merci d'avoir bien pris connaissance de ce message.
0
Ali-93800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 2
8 avril 2012 à 22:24
Bonsoir, beaucoup demandent comment faire pour visualiser des vidéos sur Youtube depuis txt pro, c'est simple comme l'a dit Melih1995, il faut tout d'abord :

Télécharger "Update Service" : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Suivre les différentes instructions, attention à bien sauvegarder vos numéros sur votre carte SIM afin que ces derniers ne soient pas surprimés,

Cordialement, Ali
2
j'ai un très très très gros problème. j'ai installer ce fichier sur mon portable et maintenant je ne peu plus aller sur internet, plus je réinitialise plus ça reste comme ça . que faire
2
moi aussi :/
0
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
23 nov. 2011 à 16:27
Je ne sais pas moi non plus je ne peut pas regardé de vidéos sur youtube car il m'affiche contenu non prise en charge et le logo E je ne sais pas ce que ça veut dire
1
Moi aussi quand j'essaye de lire une video sur youtube il m'est affichéb contenu non pris en charge !! Commen faire pour lire la video svp ?
0
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
7 avril 2012 à 22:32
Mettez votre téléphone à jour grâce à l'application Sony Ericsson avec leur logiciel qui s'appel: Update Service.
0
Moi quand j''active mon WIFI ben apres je clique sur Facebook mais il me met le fond d'écran bleu :( HELP PLZ !!
0
Moi non plus il me dit contenue non pros en charge si quelqu'un a la solution qu'il la dise s'il vous plait
1
http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/updateservice/txt-pro?cc=ca&lc=fr
telecharge sa et tu pouras les lire
0
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
13 déc. 2011 à 17:30
Pour que tu puisse lire les vidéos de youtube il faut que tu installe la mise à jour sur ton portable car la mise à jour comporte l'application youtube et grâce à ça je les lis les vidéos!!!!!! merci
0
C'est gratuit pour lire ?
0
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
13 janv. 2012 à 21:12
Si c'est en mode wifi c'est gratuit.
0
malgré que j'ai télécharger cette appli , cela me dit que mon téléphone est déja a jour et je ne peut pas pour autant lire les video youtube cela me met contenue non pri en charge
0
bonjour medhi
peu tu donner une suite a se post ? j 'ai un ecran bleu et ps de navigateur qui pparait alors que le wifi est ok merçi a toi
0
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
25 juin 2013 à 13:04
Dans ce cas il faut contacter Sony pour plus d'informations car ceci ne m'est jamais arrivé.

Le lien pour y accéder : https://www.sony.fr/electronics/support
de préférence discutez par le chat en direct et regardez les horaires pour vos indications.

Merci à vous.

PS : Je suis désolé de pas pouvoir vous aider car honnêtement je ne connais pas la réponse.
0
Comment fair pour voir les vîdeo sur sony Ericson CK15i
0
Comment fair pour voir les vîdeo sur sony Ericson CK15i
0