POUR TOUS CE QUI CHERCHER A ECRIR DANS DES VIDEO OU FAIRE DES TRUC DANS LES VIDEO PRENEZ ULEAD VIDEOSTUDIO LIEN: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html
Moi aussi je voudrai pouvoir acceder à un logiciel qui pourrait me permettre d'écrire mon site sur ma vidéo personnalisée...
J'ai regardé sur google si je pouvais en trouver un, mais aucune réponse.
Merci de bien vouloir me donner un logiciel GRATUIT !
A bientot !
Bonjour,
A Noël j'ai eu un cadeau qui me tennait vraiment a coeur : "1,2,3 Vidéos !Deluxe".
Les problèmes sont tels que :
- Je n'arrive pas à segmenter une vidéo parce que la paire de ciseaux, avec des pellicules ... ne sont pas "éclairés" donc je ne peux pas cliquer dessus (en espérant que vous me compreniez).
- Je n'arrive pas non plus à télécharger les vidéos sur "youtube" ou "dailymotion"
car quand je clique sur "télécharger" un message apparraît sur mon écran même pas une seconde et du coup ça ne télécharge pas ! Comment faire ?
Pour le premier problème, j'ai essayer la touche [T] ça ne marche pas !
J'espère que vous m'aurez compris ! Merci d'avance !
Ce document intitulé « je cherche logiciel pour ecrire sur mes video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.