rss
windows media player 11
par charly_xiii
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 14 juin 2006 à 13:10:55
Bien le bonjour à tous...!!!

Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne me plais pas du tout !!. Comment faire pour le supprimer voire revenir à la version antérieure (WMP 10)? Il n'y a pas de "désinstall"... (Je ne veux pas le masquer par l'installation des composants windows)
Répondre à charly_xiii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Canard007, le mercredi 14 juin 2006 à 13:14:15 Fil de Discussions
normalement tu dois pouvoir le desinstaller...
dans ajout /suppressiion de programme tu doit normalement voir l'appli.
Cependant si elle n'y ai pas ouvre la partie ajout suppression de conposant windows.
Par contre je pense qu'il sera necessaire de reinstaller la 10. ******
Répondre à Canard007

3

Par charly_xiii, le mercredi 14 juin 2006 à 13:17:21 Fil de Discussions
Ben non justement il n'y trace de "désinstall" nullle part et mm pô dans "ajout/suppr..."
Répondre à charly_xiii

2

Par charly_xiii, le mercredi 14 juin 2006 à 13:15:45 Fil de Discussions
Précision : j'ai bien trouvé un soft pour sans doute désinstaller WMP11 mais il est en shareware et ne fait que la démo. c'est Xplite
Répondre à charly_xiii

4

Par Canard007, le mercredi 14 juin 2006 à 13:18:03 Fil de Discussions
sinon ya une methode a la barbare.
tu supprime toutes les clé dans la base de registre faisant reference a windows mediaplayer.
Puis tu efface le repertoir dans lequel il est installé.
et tu reinstall le 10 ******
Répondre à Canard007

5

Par charly_xiii, le mercredi 14 juin 2006 à 13:35:04 Fil de Discussions
Ben non ça marche pô... snirfl...!
Répondre à charly_xiii

6

Par Canard007, le mercredi 14 juin 2006 à 17:15:02 Fil de Discussions
t'as retiré toutes les clé de registre et t'as supprimer le rep windows media player?
keskimarchepas? ******
Répondre à Canard007

7

Par henri59, le mercredi 14 juin 2006 à 18:50:06 Fil de Discussions
Salut

Va dans ajout/suppression de programme et coche afficher les mise à jour et regarde si tu voit WMP 11 mais je vais te dire une petite affaire j'ai mis ce lecteur j'ai essayé en vain de le désinstaller et à la fin de la désinstallation je me faisait dire que mon ancienne version WMP (le 10) étais restauré mais en cliquant sur l'icone du WMP c'étais le 11!

J'y ais été comme dit à la "barbare" tout enlevé et essayé de mettre la version 10 mais au début de l'installation je me faisait dire qu'il y avais une version en marche sur le système même après avoir redémarré !

J'ai été pris pour remettre le WMP 11 et cela a marché et comme j'ai vu cela j'ai remis ma copie image et le prôblème à été réglé,définitivement!

As tu essayé une restauration du système à une date antérieur au moment ou tu avais la version 10?

Faut pas oublier que la version 11 en est une BETA! Quelle n'est pas encore tout a fait au point.

Et ne prend pas Xplite je l'ai essayé aussi (En désespoir de cause!) et mème résultat et Xplite est un logiciel dangereux qui peut tout briser ton système j'en ais fait l'expérience voilà longtemps!
Répondre à henri59

8

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par phifioa, le jeudi 29 juin 2006 à 12:58:06 Fil de Discussions
--Bonjour moi aussi j'ai eu la surprise ,de voir qu'a la place de mon WMP10 ,j'avais le 11 .... Grrrrr ... comme toi je me suis offert le privilège d'essayer ,(comme on t'as soufflé...)l'élimination barbare .... queue-dalle !!! ..... j'ai approffondis ma recherche et suis tombé sur un Forum de Windows Media Player , un peu spécial .... et puis ...MIRACULOS........voici la solution .....

"....Ajouté par tyfauve (11/02/2005 à 22:00 GMT+2)
Bonsoir,
Voila un logiciel gratuit pour mieux supprimer ; " Supress Plus "
http://www.perrysoft.org/index?id=42
Mais tu devrais pourtant pouvoir nétoyer les reliquats restant avec RegCleaner ...... "

et ça fonctionne .... j'ai pu réinstaller le WMP10 ...... mais c'est d'une simplicité a toutes épreuves ....même un blonde y arriverai ....lol ....
bien a toi , je suis revenu expres pour t'indiquer la soluce,a ce que je qualifierai NOTRE soucis ........

bien cordialement ...... phil (Faire suivre la soluce car j'ai lu pas mal de soucis a ce probleme et c'est le seul Adequate !!)

phil
Répondre à phifioa

27

• 1
Par Olympia2007, le mardi 27 mars 2007 à 09:09:32 Fil de Discussions

Alors là phifioa ;-) si je t'avais devant moi je te ferai un gros BECOT !!!
Voilà 6 heures que je me battais pour m'en débarrasser...et là grâce à toi au moment où je t'écris j'écoute la musique sur le wmp10 !!

MERCIIIII beaucouppppp :x:x:x:x

BRAVO BRAVO BRAVO
Répondre à Olympia2007

29

Par Jean-Luc, le vendredi 30 mars 2007 à 21:57:28 Fil de Discussions
BRAVO !!! BRAVO !!! ET MERCI !!!
Cela fonctionne du tonnerre. Supress Plus est vraiment efficace. Je viens de le tester. Je ne parvenais pas à supprimer Windows Media Player 11 et avec Supress Plus cela fonctionne.
Encore un grand merci. Vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus très facile à utiliser. On télécharge Supress Plus, on installe, on sélectionne Windows Media Player 11 et ça désinstalle.
Jluc
Répondre à Jean-Luc

31

Par saturnin, le jeudi 17 mai 2007 à 21:32:00 Fil de Discussions
Je suis brun et même avec une perruque et Supress plus + RegCleaner, je n'arrive pas à virer Wmp 11 pas plus qu'à remettre la version 10, et voila 15 jours que j'y suis...A l'installe de 10, message d'erreur de Windows impossible et en cherchant y a tjrs qq scories de la version 11.
Aujourd'hui j'ai 2000 fichiers audio qui attendent. Pour avoir fait un grand ménage, je ne peux plus lire les fichiers AVI ??!!!
Répondre à saturnin

32

• 1
Par 3x, le jeudi 17 mai 2007 à 21:41:46 Fil de Discussions
cherche dans les astuces ! Tu trouveras pour désinstaller WMP11 et même 10 ! --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---
Répondre à 3x

28

Par Olympia2007, le mardi 27 mars 2007 à 09:18:34 Fil de Discussions

La soluce de phifioa est géniale : http://www.perrysoft.org/index?id=42

Sur ce lien chargez "Supress Plus" et le miracle est véridique ;-)

Le wmp11 finit par disparaître enfin ! ! !

Bonne continuation à vous ;-)
Répondre à Olympia2007

33

Par tof, le jeudi 31 mai 2007 à 10:47:49 Fil de Discussions
<lien mort pour suppression de WMP11
Répondre à tof

9

Par Pascal_42, le jeudi 29 juin 2006 à 23:54:52 Fil de Discussions
Bonsoir,

pour ma part j'ai déjà eu des soucis avec des logiciels plus récents mais qui ne me convenaient pas.

J'ai utilisé une méthode simple:
Dans le panneau de configuration, on va dans "maintenance et performance" puis dans restaurer le système.

Indiquer l'heure antérieure à laquelle on souhaite revenir, et tous les paramètres se restaurent suivant l'heure et la date à laquelle le système était paramétré.

Ceci marche 1 jour, 2 jours, 3 jours, 1 semaine après.
Ca a marché plusieurs fois pour moi.

@ bientôt.
Répondre à Pascal_42

10

Par 3x, le vendredi 30 juin 2006 à 00:04:31 Fil de Discussions
Salut !
Je vois qu'on s'ennuie pour rien ici !
Une simple resto aurait suffi. J'espère que ceux qui ont trifouillé leur registre ont bien fait attention... *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

19

Par ^^Marie^^, le dimanche 2 juillet 2006 à 15:36:11 Fil de Discussions

Pascaaaaaaaal,, houlalalalala,,,,,,,Pascaaaaaaallllllllllllllllllllllll

Qu'est ce que t'as pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

J'avais juste envie de dire que les gens qui ramènent leur fraise pour faire ce type de commentaire ne font pas avancer le smilblic parceque pour l'arriviste que tu es sur CCM tu vas amener la tienne de fraise, sachant que 3x est un ancien Ccmiste........alors que toi tu débarques !!!!!
mouarffffffffffff!!!!!!!!

Un forum de discuss reste un forum... C'était quoi au juste ce commentaire?
Allez Monsieur Vin Diesel - redresseur de tort - Monsieur j'ai raison. Au lieu de critiquer les autres (comme en politique) propose quelque chose tu t'en sentira tellement flaté!

TU as pensé au recyclage ......je pense que tu as dépassé les limites de la Charte de CCM et de SAVOIR ce que c'est que """"""""l'entraide"""""&q­uot; tu ne SAIS PAS à qui tu causes.....loupééé!!!

J'arrive à faire l'amour plusieurs fois par fois. Là, j me marre, tu es une bête acharnée de soif de désir.....à faire plusieurs fois par fois ..!!!!!!

Quant à l' orthographe, ici, on s'en fout un peu SACHANT que ceux qui demande de l'aide ici ........écrive à une vitesse grand V, pour avoir une soluce rapidos.......MIRACULOS comme cela est demandé plus haut........

toutafé cela se déguste comme le chocAlat.... : ça se déguste plutôt comme le chocalat

Tu parles de Coluche.............tu aurais du te taire.........

Tu as essayé d'autres forums.....??????????????

Féééééé gaffe avec LA GANACHE......Si seulement tu n'avais pas ramené ta ganache c'est vite répertorié sur gougoule.........

Va prendre un bon bain..............Moi, j'ai déjà les pieds dans lo.....

Bubye

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité
Répondre à ^^Marie^^

20

Par de melo david, le vendredi 14 juillet 2006 à 14:51:09 Fil de Discussions
salut chali je n'arrive pas a desintaler medial player11 comment je doit fair
Répondre à de melo david

21

Par henri59, le vendredi 14 juillet 2006 à 15:05:03 Fil de Discussions
Salut

Regarde le post de phifioa ci haut il apporte une solution mais si cela fait pas fait toi une restauration du système à la date que tu avais ton WMP 10
Répondre à henri59

22

Par ali, le mardi 17 octobre 2006 à 22:09:25 Fil de Discussions
bonjour a tous et a toutes j'ai quelque problème a installer la nouvelle version de windows media(version 11)beta. il me dit qu'il ne reconnait po ma version de windows que faire ????
Répondre à ali

23

Par mamadou, le mercredi 25 octobre 2006 à 01:09:35 Fil de Discussions
slt amigo pour ça tu peut aller reinstaller wmp 10 et bye 11 et a part ça j'ai besoin du media player 11 aide moi svp je veut le decouvrir
Répondre à mamadou

24

Par said, le vendredi 19 janvier 2007 à 10:11:02 Fil de Discussions
merci à vous tous,
vous m'avez vraimen aider à régler mon problème.
mon problème c ke j'avé medial player10, et un jour g reçue une mise à jour pour qu'il devient medial player11, alor je l'ai telechargé et installé, et quand j'ai voulu l'utilisé j'ai reçue un message d'erreur indiquant "vous n'avez pas le droit d'utiliser medial player11 car cette mise à jour a été envoyé par un hacker" ensuit j'ai pu ni désinstalé medial player11 ni installer medial player10.
mais grace au logiciel " Supress Plus " j'ai pu effacer complétement medial player11 de mo pc et mème la mise à jour malgré ke je l'ai pa trouvé dans " ajout/supression des programe " en choisisson l'option d'afficher les mise à jour, j'ai redémaré le pc et j'ai installé medial player10 et il march trés bien.
résumé le logiciel "Supress Plus" est trés éfficace

merci encor.
Répondre à said

25

Par hanni, le lundi 12 mars 2007 à 21:58:03 Fil de Discussions
Bonjour a tous j'ai pris un windows optimisé sur le net (j'ai une licence officiel avec un CD d'installation et je j'ai repris un windows sur le net car mon officiel arrete pas de planter lors de l'installation) et dedans il y avait integré windows media player 11, et je ne peu pas le desinstaller pour mettre le 10 ou le 9 j'ai tout essaier dans les propositions que vous donné et j'ai regarder plein d'autre site qui explique comment faire mais, rien n'a fonctionne.

Dans ajout suppression de programme rien ne s'affiche, meme en cochant afficher les mises a jour et je ne peu pas le désinstaller via suppress plus je ne sais pas dutout comment faire pour le viré de mon pc, snif, j'imagine qu'il me faudrai une autre version de wmp derriere pour pouvoir le desinstaller mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait aidez moi

merci d'avance
Répondre à hanni

26

Par Papa Noel, le lundi 26 mars 2007 à 22:18:58 Fil de Discussions
Merci pour le tuyau du logiciel suppress plus : il a également fait des merveilles chez moi et réglé mon problème!
Répondre à Papa Noel

30