Pascaaaaaaaal,, houlalalalala,,,,,,,Pascaaaaaaallllllllllllllllllllllll
Qu'est ce que t'as pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
J'avais juste envie de dire que les gens qui ramènent leur fraise pour faire ce type de commentaire ne font pas avancer le smilblic parceque pour l'arriviste que tu es sur CCM tu vas amener la tienne de fraise, sachant que 3x est un ancien Ccmiste........alors que toi tu débarques !!!!!
mouarffffffffffff!!!!!!!!
Un forum de discuss reste un forum... C'était quoi au juste ce commentaire?
Allez Monsieur Vin Diesel - redresseur de tort - Monsieur j'ai raison. Au lieu de critiquer les autres (comme en politique) propose quelque chose tu t'en sentira tellement flaté!
TU as pensé au recyclage ......je pense que tu as dépassé les limites de la Charte de CCM et de SAVOIR ce que c'est que """"""""l'entraide"""""" tu ne SAIS PAS à qui tu causes.....loupééé!!!
J'arrive à faire l'amour plusieurs fois par fois. Là, j me marre, tu es une bête acharnée de soif de désir.....à faire plusieurs fois par fois ..!!!!!!
Quant à l' orthographe, ici, on s'en fout un peu SACHANT que ceux qui demande de l'aide ici ........écrive à une vitesse grand V, pour avoir une soluce rapidos.......MIRACULOS comme cela est demandé plus haut........
toutafé cela se déguste comme le chocAlat.... : ça se déguste plutôt comme le chocalat
Tu parles de Coluche.............tu aurais du te taire.........
Tu as essayé d'autres forums.....??????????????
Féééééé gaffe avec LA GANACHE......Si seulement tu n'avais pas ramené ta ganache c'est vite répertorié sur gougoule.........
Va prendre un bon bain..............Moi, j'ai déjà les pieds dans lo.....
Bubye
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité