Problème Burnout paradise sur PC

Résolu/Fermé
jerome131 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - Modifié par jerome131 le 25/07/2011 à 13:44
 Jerome131 - 26 juil. 2011 à 16:23
Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis victime d'un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution.

Je m'explique : J'ai installer Burnout paradise sur PC, installer également Origin ( ils me le demandaient ) et puis une MAJ de quelques Mo. ;)

Jusque la , tout va bien. Cependant, lorsque je lance le jeu ( quelques réglages à faire avant ( du style dimension de l'écran, etc...) bref, pas très important ) , il y a un écran noir comme si le jeu allait démarrer ... sauf que la , le jeu plante ! Du coup, je ne peut même pas tester le jeu en question ...

Voila une petite image pour vous aider :)

https://www.casimages.com/i/110725015117528490.jpg.html

(Cliquer dessus pour agrandir)

Les caractéristiques de mon ordinateur :

Windows XP édition familiale
AMD Athlon II X4 630 processor 2.8 GHz
4 Go de mémoire
500 Go sur le DD
ASUS M4A785TD-V EVO TD
Nvidia GeForce GTS 250

Je rajoute que j'ai essayer de réinstaller le jeu complètement, mes drivers ont l'air d'être mis à jour ...
Bref, j'ai besoin de votre aide



5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 13:47
Bonjour,
télécharge la démo étant gratuite si sa fais pareil alors c'est que la CG installé sur ton PC n' est pas assez performante.
0
jerome131 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
25 juil. 2011 à 13:57
Je doute que ma carte graphique ne soit pas assez performante !

Elle fait tourner Trackmania united forever en qualité maximale sans aucun soucis ;)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 14:32
Trackmania sa ne requière casiment rien en ressources d' ou la gratuitée de certaines versions..
D' après ce que j' en lis sur cette CG, elle disposerait de 512 MO de RAM donc en gros tu pourrais faire tourner Crysis 2 en full avec DirectX10 car elle ne supporte pas le DirectX11 à environ 50 FPS... Pour des jeux comme CAll of Duty Crysis sa va mais apparemment pour Burnout sa coince.

Niveau drivers, tu es sur que le drivers de ta CG est à jour et qu' elle est bien aérrée?

https://www.touslesdrivers.com/

Vas faire un tour et dis nous si il y a un nouveau driver de disponible.
0
jerome131 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
25 juil. 2011 à 14:43
On dirait que je n'ai pas le dernier pilote de ma CG.
Si mes souvenirs sont bons, j'avais déja essayer de prendre ces pilotes mais j'avais rencontrer un problème lors de l'instalation ... J'essayerais quand même de le télécharger !

De plus, ma CG est parfaitement adaptée pour ce genre de jeu ! Ils recommandant 128 Mo pour la CG alors que la mienne à 1 Go ! Si une CG à 140 euros ne fait pas l'affaire pour ce genre de jeu, alors je ne sais plus quoi faire !
0
jerome131 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
25 juil. 2011 à 18:32
Bon voila, j'ai voulu télécharger les derniers drivers pour ma CG et je m'en tire avec une belle frayeur. Car comme je vous l'avais annoncé, cela n'a pas fonctionné au moment de l'installation ( et je ne sais pas pourquoi) mais cela ma demandé en plus de redémarrer l'ordinateur.
Après le redémarrage, l'écran était revenu à la plus basse résolution !

https://www.casimages.com/i/110725063825978066.jpg.html

Il a donc fallu attendre que l'ordinateur réinstalle la CG pour pouvoir à nouveau le démarrer et pouvoir retrouver une résolution normale !
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 08:46
Tu pouvais la changer la résolution et au fait si ta CG dispose de 1GO de RAM intégré c'est large pour une CG donc pas de problême, au niveau du jeu tu dois aller sur le site officiel de NVIdia et la tu trouveras les pilotes adaptés et pas des drivers qui ne sortent je ne sais d ou...
0
jerome131 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
Modifié par jerome131 le 26/07/2011 à 09:40
Ne t'inquiètes pas, je ne prend que chez Nvidia !
Je sais que je peut changer la résolution mais il fallait redémarrer l'ordinateur pour que l'installation de la CG soit complète !

De plus, je viens de me rendre compte avec CCleaner que la dernière version des pilotes est installées alors qu'il y a eu un problème lors de leur installation ... et sur le DxDiag, la version des pilotes est celle du 8-01-11 ce qui n'est pas normal du tout ...
0
Je suis arrivé à le faire marcher !

Je pense qu'il s'agissait de ma webcam qui faisait tout foirer. J'ai supprimer l'intégralité de ses drivers et cela marche impec ! :)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 13:04
Ces webcams... toujours le même problême les drivers c'est une calamitée sa sou windob franchement...
Enfin bon si ton problême est résolut n' oublie pas de le mettre en résolut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avoue.

Surtout que la mienne ne date pas d'hier ...
0