Mystery cases files 13th skull

Résolu/Fermé
Marido - 25 juil. 2011 à 13:34
soly90 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 14 avril 2012 à 18:35
Bonjour,
Je ne trouve pas les chiffres romains à entrer sur les canons. Je cherche sur la carte, mais il y a des chiffres romains partout. Comment déterminer ceux qui correspondent aux signes? Merci de votre réponse.



A voir également:

1 réponse

tu as des signe sur les canon et tout autour de la carte tu as des morceau de carte entourer des signes qu'il y a sur les canon par exemple les morceau de carte au dessus sont entourer par le meme signe a droite et a gauche de la carte les 6 morceau de carte entre ses signe sont des morceau dessiner sur les carte retrouve a quel endroit fait fait parti les morceau de droite a gauche et tu aura un chiffre romain pour chaque image tape les dans l'ordre sur le canon correspondant et les 6 petite bille sur le canon s'abesseront et il s'ouvrira ainsi de suite pour chaque canon bon jeu mais la suite est dur et j'arrive pas a la decouvrir alors si tu arrive a monter sur le bateau tien moi au courant je suis bloquer
39
il te faut une pompe pour gonfler le bateau . On l'a eue en cherchant une liste d'objet mais je n'ai plus souvenir de où chez mama aimée ou au bar je sais plus trop. merci pour les canons quelle galère....; Bonne chance et bon jeu
0
Merci, merci
Je vais essayer à nouveau ; je n'en peux plus ..........
0