Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de démarrage avec Excel

Pacostan, le mercredi 14 juin 2006 à 11:33:06
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de Microsoft Excel XP. en effet, il ne démarre qu'avec la commande "exécuter" (et je tape 'excel'). si je veux le démarrer en le lançant directement (double clic sur l'icone 'excel' du bureau ou par 'démarrer', 'tous les programmes', 'Microsoft Excel') je reçois le message suivant: "impossible d'exécuter cette commande ! ". je sais qu'il y a un composant qui manque mais je n'ai pas le CD d'installation. y a-t-il une solution ? Merci de m'aider !
Configuration: win 2000, Microsoft office XP.
Répondre à Pacostan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le mercredi 14 juin 2006 à 18:55:52
bonjour

pour que l'icone du bureau fonctionne, tu recherches le programme excel.exe,
et tu recrées le raccourci sur le bureau car l'actuel doit être incorrect.

toujours zen
Répondre à gbinforme
SKU011.CAB (Résolu)Bonjour, J'ai un pentium 4 sur Pc avec windows XP, version la plus récente. Je n'arrive pas à démarrer Excel. Une fenêtre me réclame le fichier SKU011.CAB Comment m'en sortir? Avec mes remerciements anticipés JR www.commentcamarche.net/forum/affich-1744295-sku011-cab
DEMARRAGE EXCEL (Résolu)Bonjour,à chaque ouverture d un fichier excel,il est precedé par l'ouverture d un classeur vierge nommé :perso. Je voudrais savoir comment en lever ce demarrage intempestif. merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5877772-demarrage-excel
VBA Executer une macro a l'ouverture de excel (Résolu)Salut, J'essaye de mettre en place des outils d'aide à la décision dans mon entreprise en utilisant des formulaires VBA. Je n'arrive pas à trouver la fonction suivante : Code ou instruction qui affiche un formulaire dès l'ouverture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903604-vba-executer-une-macro-a-l-ouverture-de-excel
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Ouvrir fichier au démarage de Windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatiquement. Comment faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865173-ouvrir-fichier-au-demarage-de-windows-xp
Excel / OpenOffice - soucis d'ouverture (Résolu)Bonjour à tous ! Je vous explique le soucis, j'ai créer un document jadis sous excel + VBA et je viens de migrer vers Ubuntu 7.10 avec OpenOffice, lorsque je lance l'ouverture de mon fichier, je vois bien dans le lanceur : Démarrage en cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3979373-excel-openoffice-soucis-d-ouverture
Excel VBA - Trouver un onglet dans feuille (Résolu)Bonjour, J'aimerais Trouver UN ONGLET si il existe dans ma feuille Excel et l'effacer EN VBA. Je démarre une macro avec un bouton et au début je veux effacer la feuille BE- si elle existe pour en créer une nouvelle copiée d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4025711-excel-vba-trouver-un-onglet-dans-feuille
Télécharger LaunchyPlus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son nom (exemple: VL pour VLC, EXC pour Excel, etc.). La fenêtre de Launchy reste invisible tant que vous ne l'appellez pas. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-221-launchy
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Tableur - L'interface d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont l'extension est .xls). Un document... www.commentcamarche.net/tableur/tabinterface.php3
Toutes les réponses pour « Problème de démarrage avec Excel »