rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciel de visioconference

Posté par megafly, le mercredi 14 juin 2006 à 11:18:52
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de visioconference ou on peut avoir plusieurs interlocuteurs en meme temps.
J'ai essayé MSN Messenger, Skype mais ils ne prennent qu'une seule webcam en dehors de la mienne.

D'avance merci
Répondre à megafly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gregory SNAUWAERT, le jeudi 21 septembre 2006 à 11:27:31
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre probleme et je peux vous proposer une solution.
Je peux vous fournir un logiciel de visioconference qui fonctionne sur le principe de la VoIP.
Grace a ce dernier vous pourrez communiquer avec autant d'interlocuteur que vous le desiré et sans restriction de temps. Vous pourrez y présenter vos site web favoris parler en direct sur le forum en ligne et par micro tout cela sur la meme fenetre, et bien sur vous voir par web cam.
Le Prix, c'est presque rien. Seulement 45 $ par mois pour 5 salle independantes sans restriction de temps et sans cout supplementaire, resiliable a tout moment.
Pour votre premier moi je peux vous proposer vos 5 salles pour 1$ le premier mois a la suite duquel vous serez libre de garder ou non vos salles.

Si cette offre vous interesse contacter moi par mail a l'adresse suivante et je serais ravi de vous faire une presentation plus detaillée du produit en direct dans ma salle de visioconference : snauwaert.gregory@wanadoo.fr
Répondre à Gregory SNAUWAERT

4

BackSlach, le mardi 26 février 2008 à 21:06:55
Bonsoir,

Je serais intéréssé par votre proposition. Membre du bureau d'une association je souhaite recevoir de la documentation.
Je recherche un logiciel de visioconférence permettant à n personnes de communiquer par webcam et offrant la possibilité d'utiliser un tableau pour visualiser des documents. Pouvoir les modifier serait un plus !

Cordialement,
Répondre à BackSlach

5

Activemedia, le jeudi 24 avril 2008 à 12:16:53
Bonjour BackSlash,

Vous pouvez me contacter au 02 41 39 99 55, car je dispose de solutions qui pourraient vous convenir.

Cordialement
Répondre à Activemedia

7

BackSlach, le vendredi 2 mai 2008 à 20:47:43
Bonjour,

En "vacances" contactez moi : 10h30-11h30

Merci
Répondre à BackSlach

2

Snauwaert gregory, le jeudi 21 septembre 2006 à 11:31:25
Ah et aussi, j'ai oublié de preciser que si vous faite connaitre ce produit à 4 personnes qui l'achetent, le logiciel de vous coutera plus un seul centime. Pourquoi? Grace au systeme de parainage qui permet a chacun de devenir "fournisseur indepandent" du produit et ainsi de recuperer des commissions sur les ventes.
Répondre à Snauwaert gregory

3

olivier, le dimanche 15 avril 2007 à 18:54:23
essaie EKIGA 2.0.9!
il existe sous windows en beta et linux.
Répondre à olivier

6

BackSlach, le vendredi 2 mai 2008 à 20:44:05
Bonjour,

Excusez moi pour "le temp de réponse" J'ai pour règle de toujours informer mes interlocuteurs de la lecture de leur message.

Merci.
Répondre à BackSlach
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche logiciel de visioconference »