|
|
|
|
Posté par
megafly, le mercredi 14 juin 2006 à 11:18:52Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre probleme et je peux vous proposer une solution. Je peux vous fournir un logiciel de visioconference qui fonctionne sur le principe de la VoIP. Grace a ce dernier vous pourrez communiquer avec autant d'interlocuteur que vous le desiré et sans restriction de temps. Vous pourrez y présenter vos site web favoris parler en direct sur le forum en ligne et par micro tout cela sur la meme fenetre, et bien sur vous voir par web cam. Le Prix, c'est presque rien. Seulement 45 $ par mois pour 5 salle independantes sans restriction de temps et sans cout supplementaire, resiliable a tout moment. Pour votre premier moi je peux vous proposer vos 5 salles pour 1$ le premier mois a la suite duquel vous serez libre de garder ou non vos salles. Si cette offre vous interesse contacter moi par mail a l'adresse suivante et je serais ravi de vous faire une presentation plus detaillée du produit en direct dans ma salle de visioconference : snauwaert.gregory@wanadoo.fr
|
Ah et aussi, j'ai oublié de preciser que si vous faite connaitre ce produit à 4 personnes qui l'achetent, le logiciel de vous coutera plus un seul centime. Pourquoi? Grace au systeme de parainage qui permet a chacun de devenir "fournisseur indepandent" du produit et ainsi de recuperer des commissions sur les ventes. |
essaie EKIGA 2.0.9!
il existe sous windows en beta et linux.
|
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 09/04 02h18 | Renseignements sur mon matériel | Matériel |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 19/05 22h09 | Recherche logiciel visioconference efficace | 13 |
| 28/11 16h05 | [Recherche-Logiciel] Pour Visioconference | 1 |
| 17/07 19h52 | Recherche logiciel driver | 2 |
| 15/07 18h07 | Recherche logiciel de vidéo conférence | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC |