|
|
|
|
Hebergement de musique gratuit
Dernière réponse le 29 jui 2009 à 17:50:22 Sonia, le 14 jun 2006 à 10:34:29Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grace a un hebergeur d'un ami qui lui paye , et je cherche un hebergeur gratuit pour pouvoir mettre de la musique sur mon site. j'ai essayer plusieurs hebergeur ( kokoom, sendit...)mais ca ne marche pas.
Quelqu'un connait il un hegergeur gratuit svp merci
Salut Sonia !
|
Effectivement sur ifrance on peut stocker de la musique, mais maintenant un autre probleme se pose c'est : quand je met la musique en fond sonore sur le site que je creer sur ifrance ca marche on entend bien la musique,mais quand je le met en fichier ecoutable sur le site ca marche pas. Pourquoi ca marche pas? on entend rien!!!
|
Salut en faite j'utilise un logiciel pour creer des sites web ce logiciel c'est namo wab editor que je trouve excellent, avec ce logiciel tu peut mettre directement de la musique en fond, et pour stocker la musique sur ifrance c'est simple, tu fais mettre mon site en ligne et tu fait passer ta musique sur ton pc au site, et si tu veux le logiciel namo voila le site http://www.namo.com/
|
Un site d'hébergement trouvé simplement en faisant une recherche " hébergeur de fichiers gratuits " ...rien de plus simple !
|
Bonjour,
|
Répondre à SmOOk WeeD
|
Salut !
|