|
|
|
|
Posté par
batass-o, le mercredi 14 juin 2006 à 10:24:47Configuration: je possède un PowerBook G4 sur mac os X version 10.4.6
|
qu´est ce qu´un soft ANTI-ESPION?
est ce l´ordi en lui meme qui est lent ou ta connexion internet? difficile de t´aider sans plus d´infos a+ je pense donc je suis, non? |
c' est à dire que je recherche un logiciel gratuit dans le genre de "spybot"
mais pour mac voila voila |
Ce n'est pas nécessaire, toutes c'est saloperies sont inac
tives sous OS X. Ton ordi rame pour une autre raison. |
Par quel moyen ton ordi est-il relié à la livebox? Je crois qu'en USB ça passe mal, il vaut mieux opter pour airport ou un câble ethernet... |
Bonjour,
En attendant d'avoir un ordi plus moderne (bientôt, j'hésite entre Mac X ou Windows), qq'un saurait où je pourrais trouver un anti-virus gratuit pour Mac OS 9.2? Merci de me répondre. franxsesca@hotmail.com |
Essai Clam XAV pour Mac os X, il est gratuit Configuration: MacBook sous Mac OS X 10.4.9 Camino 1.5 - Ancien modem Neuf iMac G3 sous Mac os 9 iBook G4 sous OS X 10.4.9 |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 21/09 12h46 | Antislash sous Mac | MacOS |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 25/01 21h28 | Anti virus MAC OS X | 19 |
| 14/11 18h57 | Logiciel switch pour mac OS X? | 3 |
| 19/04 00h33 | Existe il un logiciel gratuit sur mac os x | 1 |
| 06/01 20h23 | Faut-il un anti-virus sous Mac os X ? | 4 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,401.71 € Inmac Wstore |
![]() | Apple Mac Pro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple PowerMac G5 Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Mac Pro Quad | Catégorie: Ordinateur de bureau |