Posez votre question Signaler

Logiciel anti espion pour mac os X

batass-o 2Messages postés 14 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mars 2010 à 17:33
bonjour
depuis que je me suis acheté la Livebox mon ordinateur rame . On m' a alors dit que je devais utiliser un logiciel anti espion afin d' optimiser les performances. Le problèmes est que je n' en trouve pas pour mac. Quelqu'un pourrait)il m' aider?
merci d' avance!
Lire la suite 

Logiciel anti espion pour mac os X »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ce n'est pas nécessaire, toutes c'est saloperies sont inac
tives sous OS X. Ton ordi rame pour une autre raison.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qu´est ce qu´un soft ANTI-ESPION?
est ce l´ordi en lui meme qui est lent ou ta connexion internet?
difficile de t´aider sans plus d´infos
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c' est à dire que je recherche un logiciel gratuit dans le genre de "spybot"
mais pour mac
voila voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par quel moyen ton ordi est-il relié à la livebox? Je crois qu'en USB ça passe mal, il vaut mieux opter pour airport ou un câble ethernet...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En attendant d'avoir un ordi plus moderne (bientôt, j'hésite entre Mac X ou Windows), qq'un saurait où je pourrais trouver un anti-virus gratuit pour Mac OS 9.2? Merci de me répondre. franxsesca@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essai Clam XAV pour Mac os X, il est gratuitConfiguration: MacBook sous Mac OS X 10.4.9 Camino 1.5 - Ancien modem Neuf iMac G3 sous Mac os 9 iBook G4 sous OS X 10.4.9
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Je connais Norton qui a sa version Mac.

http://www.symantec.com/fr/fr/norton/macintosh/antivirus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel anti espion pour mac os X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?