Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel anti espion pour mac os X

batass-o, le mercredi 14 juin 2006 à 10:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
depuis que je me suis acheté la Livebox mon ordinateur rame . On m' a alors dit que je devais utiliser un logiciel anti espion afin d' optimiser les performances. Le problèmes est que je n' en trouve pas pour mac. Quelqu'un pourrait)il m' aider?
merci d' avance!

Configuration: je possède un PowerBook G4
sur  mac os X version 10.4.6

1

DA vinci, le jeudi 15 juin 2006 à 00:51:25
  • +3

Qu´est ce qu´un soft ANTI-ESPION?
est ce l´ordi en lui meme qui est lent ou ta connexion internet?
difficile de t´aider sans plus d´infos
a+ je pense donc je suis, non?

Répondre à DA vinci

2

batass-o, le vendredi 16 juin 2006 à 09:51:50
  • +1

C' est à dire que je recherche un logiciel gratuit dans le genre de "spybot"
mais pour mac
voila voila

Répondre à batass-o

3

lakota, le vendredi 16 juin 2006 à 11:22:13

Ce n'est pas nécessaire, toutes c'est saloperies sont inac
tives sous OS X. Ton ordi rame pour une autre raison.

Répondre à lakota

4

darkshaman, le dimanche 18 juin 2006 à 18:57:12
  • +1

Par quel moyen ton ordi est-il relié à la livebox? Je crois qu'en USB ça passe mal, il vaut mieux opter pour airport ou un câble ethernet...

Répondre à darkshaman

5

France27, le vendredi 22 juin 2007 à 05:28:49
  • +1

Bonjour,

En attendant d'avoir un ordi plus moderne (bientôt, j'hésite entre Mac X ou Windows), qq'un saurait où je pourrais trouver un anti-virus gratuit pour Mac OS 9.2? Merci de me répondre. franxsesca@hotmail.com

Répondre à France27

6

Tibounise, le dimanche 2 septembre 2007 à 09:54:37

Essai Clam XAV pour Mac os X, il est gratuit

Configuration: MacBook sous Mac OS X 10.4.9
Camino 1.5 - Ancien modem Neuf
iMac G3 sous Mac os 9
iBook G4 sous OS X 10.4.9

Répondre à Tibounise
Logiciel switch pour mac OS X? (Résolu) Bonjour, Existe-t-il le logiciel switch, pour transformer les formats de fichiers sons, pour Mac OS X? Apparemment oui selon l'info lue sur la page "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 233 switch sound format converter", mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4045775-logiciel-switch-pour-mac-os-x
Antivirus gratuit pour Mac OS X J'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus pour Mac OS X GRATUIT... Merci d'avance de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-1930071-antivirus-gratuit-pour-mac-os-x
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Problème Fermeture Session sur MAC OS X 10.5 (Résolu)Bonjour, Après avoir rencontré un premier problème de fermeture qui s'est réglé spontanément, j'en ai un deuxième qui résiste. Pour information : Premier problème J'éteignais MAC OS X dans les règles = Fermer Session dans "Pomme" Environ cinq minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-10107734-probleme-fermeture-session-sur-mac-os-x-10-5
Question à propos de l'upgrade mac os X 10.4. (Résolu)Bonsoir, je viens de télécharger le upgrade de système : mac OS X 10.4.1 Voulant l'installer, le premier (et le seul) message qui s'affiche est : ce logiciel ne peut être installé sur cet ordinateur. Est-ce parceque je n'ai pas upgradé en version OS X... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588028-question-a-propos-de-l-upgrade-mac-os-x-10-4
Télécharger vidéos youtube mac os X 10.3.4Bonjour, Je dois absolument présenter des vidéos pour soutenir ma thèse dans 2 semaines et je n'arrive pas à les capturer sur you tube ou dailymotion. J'ai un ibook G4 mac os X 10.3.9 Merci de voler à mon secours.... c'est URGENTISSIME. www.commentcamarche.net/forum/affich-12501104-telecharger-videos-youtube-mac-os-x-10-3-4
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x