Rechercher : dans
Par :

Mots de passe afin de reactiver winLsd

bibi, le 14 jun 2006 à 09:32:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
depuis quelque temps mon ordi me demander de renouveller mon code cad d que je lallumer un fenetre s'ouvrer ou il y avez ecrit : votre mot de passe ve bientot expirer veuillez le modifier. aujourdhui le message n'apparait plus mais je ne pe plus acceder au buro avant de rentrer ce fameux code.
Que dois je faire????????
aider moi svp
meerci d'avance........

Meilleures réponses pour « mots de passe afin de reactiver winLsd » dans :
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu VoirMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Télécharger Office Password Remover VoirPour des raisons de sécurité, nombreux sont ceux qui ont recours à de nombreux mots de passe afin de garder des documents journaliers confidentiels. Office Password Remover est programme tout simple permettant d'accéder et de briser les mots de passe...
Télécharger RAR Password Recovery VoirLes fichiers d'archive RAR peuvent être protégés avec un mot de passe afin de limiter leur accès. Si par mégardes vous perdez ce mot de passe, vous pouvez aussi considérer vos donnés comme perdus. RAR Password Recovery est un programme conçu pour la...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

billtheboss, le 14 jun 2006 à 09:34:52

Ton mot de passe ?
T'es administrateur sur ton PC ?
C'est pas ta clé d'activation windows par hasard ? Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

2

bibi, le 14 jun 2006 à 10:00:04

Merci de me repondre aussi vite mais ko m g di mon ordi ne marche plus g pas lacces au bureau. si je ve y avoir acces jdoi renter ce mots de passe que je ne conne pas

3

^^Marie^^, le 14 jun 2006 à 12:02:09

Re,

Réponse ici :

au secours probleme de codes#2006 06 14%2012%3A01%3A31

A+ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Collection CommentÇaMarche.net